YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Meli-Melo.Leyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Meli-Melo.Leyn
- Prénom : Amélie
- Votre pseudo HabboCity : Meli-Melo.Leyn
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo? : de puis le 19-02-2016
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) :

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage :
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Amélie Geneste
- Âge de votre personnage :21 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : je m’appelle Amélie j'ai pas mal d'ami mes parent ne sont pas séparer et j'ai un grand frère; julien je l'aime beaucoup il est beaucoup plus grand que moi et quand il va partir......je serait très triste. Une biographie c'est fait pour raconter sa vie mais après..voila quoi. En se moment avec mes amies c'est pas la joie il y a souvent des dispute ..sa me fait mal au coeur mais bon voila. Quand ta pas une vie génial, plein de truc a raconter ou autre sa peut être ennuyant
- Personnalité : Je suis plutot aimable, très sensible, je m'enerve souvent pour un rie, j'aime chanter et je chante bien, je susi timide et je tombe souvent amoureuse  
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : je susi mince un peu muscler chevux brun boucler
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : grace a des amis..que j'aime beaucoup
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : avoir un bon travail bien payer et une belle maison
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Steaven

bienvenue à bluebell

Présentation de Meli-Melo.Leyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1