YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Eleanor Calder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Eleanor.Calder
Bonsoir à toutes et à a tous, je me présente :
Je m'appelle Alicia, j'ai 17 et demi bientôt 18 ans. Mon pseudo HabboCity est Eleanor.Calder, je joue sur Habbo depuis 2010,2011 et j'ai joué sur d'autres rétros auparavant comme HabboBeta, HabboAlpha ou encore HabboDreams.

Mon personne age s'appelle Eleanor Calder , RP il s'appellera aussi Eleanor Calder. Elle a 22 ans. Eleanor est américaine mais parle couramment Français et a vécu toute son enfance à Manchester, elle à fait ses études dans la politique et dans la sociologie. Elle est actuellement Mannequin et elle est modèle de Burberry et TopShop.
Eleanor est un personnage plutôt calme, gentille, elle a le sens de l'humour et adore faire la fête, s'amuser. Elle est aussi sensible, elle aime beaucoup les animaux mais surtout têtue et parfois susceptible. Elle mesure 1m72 - 1m74 et pèse environs dans les 50kg. Elle est brune aux yeux marrons/vert.

J'ai découvert YourWorld grâce à un ami qui m'en avait parler et m'a conseiller d'aller voir et découvrir alors je l'ai écouter et j'ai voulu tenter l’expérience donc voila.
J'aimerai évoluer dans la ville en ayant un travail au quel je prendrai du plaisir a faire et surtout à aimer et puis avoir mon appartement et puis pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes et qui pourront peut-être par finir être mes amis. Et je veux surtout montré et prouver aux gens que YourWorld c'est vraiment un super RPG et que c'est une super expérience à faire. Voila j'espère que ma présentation vous convient et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Steaven
[center]
bienvenue à bluebell

Présentation de Eleanor Calder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1