YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Kaoutarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Alicia.benson

IRL {Facultatif}

- Prénom :  Alice
- Votre pseudo HabboCity :      Alicia.benson
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? :       depuis mes 11 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ?  : aucun

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage : Alicia Benson
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Alicia Benson
- Âge de votre personnage : 18 ans
- Courte biographie  : Alicia , né le 1er janvier 1999 au Japon , trouvée abandonnée , elle a été adopté par un vieux riche pédophile qui a osé la violer , pour la protéger elle a été envoyé à city où elle a été adoptée par la famille Benson , est une ministre de la défense [E.R] , elle travaille pour Volo , elle a un style décontracté .
- Personnalité : courageuse , gentille , curieuse , mystérieuse  , sociable , diva   .
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : grande , mince , cheveux bruns lisses , yeux noirs , bouche nude , sexy corps .
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : j'étais à Habbocity , j'ai trouvé beaucoup de gens se précipiter pour aller à cette ville ,on m'a parlé d'elle à un café , donc j'ai décidé de m'inscrire et découvrir cette ville.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Avec des logements vastes , et du travail .
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Colours
bienvenue ! 

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Citoyen
Nixi
bienvenue

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. nixi pierce park
Citoyen fidèle
Amberlyn
bienvenue !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen
Charlotte
bvn

Citoyen légendaire
Hyness
Coucou !
Ton pseudo sur le forum n'est pas le même que sur HabboCity donc je t'invite à aller faire une modification de profil ici pour qu'il soit modifier afin que je puisse accepter ta présentation !

Alicia.benson
C'est fait :)
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue wech

Alicia.benson
Merci tout le monde . :)
Citoyen légendaire
Hyness
✅