YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Kenza_Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Kenza_Channel
Coucou :)

Je m'appelle Kenza j'ai 13 ans mon pseudo sur Habbocity c'est: Kenza_Channel, sur Habbocity j'y joue depuis... le 19-03-2016 :)

En RP je m'appelle Kenza_channel mon personnage(Kenza) a 31 ans

J'ai une trés grande famille que j'adore(Dans le jeu) j'adore Habbocity car grace a sa j'ai connue des gens en or :) c'est vraiment quelque chose d'incroyable je me voit pas sans eux je les aiment beaucoup!!:)

Ma Passion est le chant.. la danse.. j'ai toujours aimer faire sa c'est quelque chose que j'aime beaucoup |

Ma personnalité: Je suis sympatic quand je le veut. Sociable Attachante(A tout ceux que j'aime) Je m'enerve pour quelque chose de... Stupide :D Et sensible! :)

Mon Aspect Physique: Je suis Maroccaine,Francaise Je suis mince, Brune, Plutot moyenne en taille :)

Comment j'ai decouvert Yourworld? :D Gâce a une amie que je connais depuis mon arrivée sur Habbocity :)

Ce que jaimerais c'est avoir un travail..qui me convient :D

Voila J'espere que je serais acceptée! Je croise les doigts! :)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Helene
Fait attention au double poste

Arrivant
Jenni-Channel
Bienvenue ma chewiii ❤️ J'espère que cette fois il t'accepterons ma Nutellah ❤️

my friends don't walk, they run skinny dip in rabbit holes for fun popping, popping balloons with guns, getting high off helium we paint white roses red each shade from a different person's head this dream, dream is a killer getting drunk with the blue caterpillar by hayt
Arrivant
Kenza_Channel
@Jenni-Channel a écrit:
Bienvenue ma chewiii ❤️ J'espère que cette fois il t'accepterons ma Nutellah ❤️
Mershii Ma Fraiseuhh Uii j'espere :c
Arrivant
Kenza_Channel
@Helene a écrit:
Fait attention au double poste
Oui j'ai beuguer donc sans le vouloir jl'ai envoyer plusieurs fois Toutes mes exuses
Citoyen confirmé
Mayada
bvnn

I would hate to see you go hate to be the one that told you so you just crossed the line you've run out of time I'm so sorry, now you know sorry I'm the one that told you so sorry, sorry, I'm sorry, sorry... sike. ©isirose
Arrivant
Kenza_Channel
@Mayada a écrit:
bvnn
Mercii :)
Citoyen adapté
Lorhiane
@Jenni-Channel retire Kylie Jenner de ta photo dprofil elle est prise par moi merci

Spoiler:

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › bliss.  

Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld !
Cependant, je t'invite à aller dans la catégorie "Modification de profil" pour mettre à la place de "Citoyenne" ton vrai prénom et nom RP. Attention aux doubles postes comme le dit @Helene + respecte un peu plus le tutoriel la prochaine fois que tu en feras un! Bonne chance!

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

Présentation de Kenza_Channel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1