YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

❀ Présentation de Syuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen en apprentissage
Syuka

« Présentation »

Irl je m'appelle Emma, aka Syuka sur les rétros depuis 7 ans, mais plus souvent Law ou Laureen dans le rp depuis deux ans. Mon tout premier rpg à été YW sous le pseudo de NorthBlue ou encore Emma.11 :oui rip:, puis j'ai continué avec AC et TS; en parallèle je rp magie. Mon personnage RP est Joan Smalls

« Laureen est née sous les étoiles de la Ville Lumière, aînée de sa sœur Hideky. Elles ont eu la chance de vivre dans l'aisance de leurs parents, leur père était un célèbre homme d'affaires portoricain et leur mère une grande mannequin française. Laureen a toujours été dans son enfance une petite fille hautaine, et très fière. Jusqu'à l'adolescence elle été très matérialiste et avait sa bande de pimbêche. Vers ses 18 ans elle se fait engagée en tant que modèle photo pour l'agence IMG, avant de continuer sa carrière de mannequin dans de grandes agences et de grandes marques, en suivant les pas de sa mère. Au fur et à mesure qu'elle grandissait elle n'était plus la petite gosse de riche d'avant, son attitude changea radicalement : elle était maintenant le jeune femme " je m'en foutiste ", nonchalante et passive. Elle eut par ce fait assez marre des strass et des paillettes, elle rêvaient d'une vie plus modeste. C'est pourquoi après de nombreux voyages, elle quitte enfin Paris en direction de BlueBell, pour rejoindre sa petite sœur, en espérant trouver un boulot et un logement grandement plus modeste.»

Physiquement Laureen est une grande brune maigrichonne, au teint hâlé, et avec une poitrine loin d'être plantureuse. Ses yeux sont marrons et ses grandes lèvres pulpeuses son magnifiquement rosées.

Dernière édition par Syuka le Dim 26 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen légendaire
Helene
BIENVENUE A BLUEBELL!!

Modération
Colours
Bienvenue!

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Citoyen en apprentissage
Syuka

Merci uhu 
(même si je suis là depuis longtemps quand même :c)

Citoyen fidèle
Amberlyn
classe la mise en page et ta signature

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld ! 

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

❀ Présentation de Syuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1