YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation de Bumblebeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Bumblebeee
IRL

- Prénom : Salomé

- Votre pseudo HabboCity : Bumblebeee

- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Au moins 5 ans

RP

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Wanda Bumble

- Âge de votre personnage : 20 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :

Wanda Bumble est une étudiante en médecine mais n'aime pas réellement cette filière, elle est passionnée par la musique, le dessin et l'art. Joue de la guitare depuis petite et rêve de faire un métier dans ce domaine. C'est une bosseuse quand elle le souhaite et se force à étudier la médecine pour rendre fiers ses parents. Elle n'a pas beaucoup d'argent mais économise depuis un moment pour louer un appart.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Chaleureuse et souriante, plûtot bon public, courageuse mais très sensible, aime les nouvelles choses (facilement ennuyée par la routine).

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : De taille moyenne, plutôt fine, cheveux bruns (mais aime se faire des couleurs temporaires plus originales). On lui dit souvent qu'elle ressemble à Raven dans the 100.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Ma soeur m'en a parlé et ça m'a vraiment intéressée! J'ai toujours été attirée par les RP.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? :
Aimerai prendre un nouveau départ dans la vie loin de ses parents, donc avoir son propre appart. Et faire des jobs dans le dessin/la musique ou bien des petits jobs permettant de gagner un peu d'argent à mettre de côté pour faire ce qui lui passionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen en apprentissage
Isabel.
Bienvenue ma belle !

I.Barrué Banquière,Avocate,Fonctionnaire

Metier OOC : Ex-Modératrice
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue

Helene
bienvenue à bluebell!

Citoyen fidèle
Amberlyn
willkomen

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld ! 
J'ai envie de chialer THE 100 MA VIEEEEE AHHHHHHHH désolé je m'emporte

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

Présentation de Bumblebeee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1