YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Ma personalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Penduras
Ma pérsonalité

- Iris
- 14
- Penduras
- Je joue a habbo depuis bientot 1 ans mes avant j'avait un autre compte donc en tout cela fait 3 ans et c'est mon premier et seul rétro
- a Poulard
RP {Obligatoire}

- Penduras
- Iris Callum
- 14 ans
- Je suis Iris callum soeur de -Kaathleen. et j'ai aussi d'autre soeur je suis joyeuse et toujours prete pour un nouveau Rp surtout lui qui m'a l'air génial (j'ai passez 1heure pour arriver la)
- Je suis amoureuse des animaux de la nature je suis généreuse trés naif romantique et je m'attache vite au gens et sensible
- Je suis ni grand ni petite cheuveux roue yeux vert fine la peau blanche
- C'etait un des apparts ouvert
- J'aimerais que tout ma famille s'inncrivent qu'on trouve un logement qu'on évolue  q'on aille a l'ecole que l'on trouve nous meme du travail plus tard et nous meme faire notre vie dans Youworld
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen fidèle
Amberlyn
Bienvenue !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue, enfin tu as compris grâce a mon schéma !!

Colours
viv lé schémas de @hayt!!
bvn!!

Darkness is your candle.