YourWorld

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Ma personalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Penduras
Ma pérsonalité

- Iris
- 14
- Penduras
- Je joue a habbo depuis bientot 1 ans mes avant j'avait un autre compte donc en tout cela fait 3 ans et c'est mon premier et seul rétro
- a Poulard
RP {Obligatoire}

- Penduras
- Iris Callum
- 14 ans
- Je suis Iris callum soeur de -Kaathleen. et j'ai aussi d'autre soeur je suis joyeuse et toujours prete pour un nouveau Rp surtout lui qui m'a l'air génial (j'ai passez 1heure pour arriver la)
- Je suis amoureuse des animaux de la nature je suis généreuse trés naif romantique et je m'attache vite au gens et sensible
- Je suis ni grand ni petite cheuveux roue yeux vert fine la peau blanche
- C'etait un des apparts ouvert
- J'aimerais que tout ma famille s'inncrivent qu'on trouve un logement qu'on évolue  q'on aille a l'ecole que l'on trouve nous meme du travail plus tard et nous meme faire notre vie dans Youworld
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen fidèle
Amberlyn
Bienvenue !

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. 

•endless+fetish

kissy kissy boo boo
Citoyen légendaire
Hayt
bienvenue, enfin tu as compris grâce a mon schéma !!

Colours
viv lé schémas de @hayt!!
bvn!!

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Citoyen
Soyoung
welcome

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) proser//fetish
Citoyen adapté
Phol
bienvenue

Citoyen en or
Holdena

Bienvenue à YourWorld ! 

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé

Ma personalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1