YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Contenu sponsorisé

Partagez|

Queen Of Egypt..

Citoyen
YsisCitoyen
MessageSujet: Queen Of Egypt..  Dim 26 Aoû - 18:04

Queen of Egypt

Harley Valensen

Harley est une jeune femme née le 15 septembre 1996, elle a dans 15 jours 23 ans. Elle a un caractère de bad girls, elle adore les couleurs n'empêche. Elle adore l'art tous ce qu'elle touche est de l'art. Mais, néanmoins, elle est toujours froide et distante avec les personnes qui l'approchent sauf avec ses proches qu'elle connait depuis des années. Physiquement, c'est une jeune fille généralement aux cheveux blonds, mais elle se fait souvent des colorations généralement brun, rose ou gris. Elle a beaucoup de tatouage qui signifie beaucoup de choses à ses yeux. Elle a des yeux bruns bridés, une bouche rosée, un teint de couleurs blanche. Elle fait 1m65 en taille, donc moyennement petite. Elle arrive à se faire respecter malgré le monde d'abruti qui existe dans la planète Terre. Elle traîne souvent dans le ghetto en tenue plutôt classique mais très sophistiqué.

▬ Je parle Irl..

▬ Je m'appelle Cindy, 16 ans. Je suis dans les rétro's depuis 5 ans..J'ai été à l'ancienne version de YW beta et city, ensuite cs sur wibbo. Et de retour sur yw! Je choisis comme avatar : Lily Maymac.

codage by Wiise

I remember very first time in love ; roller coaster
Citoyen intermédiaire
warukattaCitoyen intermédiaire
MessageSujet: Re: Queen Of Egypt..  Dim 26 Aoû - 18:06

cc toi

MessageSujet: Re: Queen Of Egypt..  Dim 26 Aoû - 18:11

Welcome!

Queen Of Egypt..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1