YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation d'Egotripe

Citoyen
EgotripeCitoyen
MessageSujet: Présentation d'Egotripe  Dim 26 Aoû - 18:11

Aimée Hill

Plutot la mort que la souillure.

✩ Nom : Hill / Saint-James ✩ Prénom : Aimée
✩ Date & Lieu de naissance :
24 décembre 1997 à Milan ✩ Âge : 20 ans
✩ Nationalité :
Italiano-américaine ✩ Origines : Latines
✩ Orientation sexuelle :
Hétéro ✩ Statut civil : Célibataire 
✩ Statut social :
Aisée ✩ Profession | Études : Journalisme et stylisme
✩ Avatar : Scarlett Leithold, 1 juin 1997, 21 ans

Son histoire
"03/08/2002

Cher journal,
En fouillant dans le bureau de maman j'ai trouvé mon certificat de naissance, banal non? Et bien pas tant que ça, il y avait le nom d'un homme dessus écrit en tant que "géniteur" par curiosité j'ai cherché sur internet. Je me suis dit que comme maman refusait de m'en parler c'était surment difficile pour elle... Et bien il se trouve que je suis la fille d'un grand homme d'affaire de notre état. Elle a refusé de m'en parlé peut-être parce qu'il ne voulait pas de moi? J'y ai pensé aussi, tu imagines que c'est un connard... Non plus, il a déclarer que le fait que sa femme ne puisse avoir d'enfant était la plus grand drame qu'il connaissait. Je sais où il vit, google nous dit vraiment tout... Je pars demain matin, il me manque des affaires un sac et l'assurance que c'est une bonne idée mais je vais tenter. Si il me rejette rien de grave, et si il m'accepte ma vie sera surment mieux, prions journal...

Aimée."

Ses parents.
Emy Hill, Sa mère, une battante qui l'a élevée seule. Elle a durant toute l'enface d'Aimée incerné la réussite d'une femme. De cette femme fatale elle détiens la beauté et l'audace, mais un comportement plus que bipolaire. Elle aimait sa mère du moins jusqu'à ses 12 ans où elle a appris que sa mère était une femme de joie et elle devient alors un accident, une fille de pute.

Taylor Saint James, son père longement inconnu. Elle a grandit le pensant mort pour son pays ou bien trop lache pour l'aimer. Rien de tout ça. Il a juste était tenu dans l'ignorance de l'existance de sa fille. Cette pauvre gamine est arrivée vêtue comme une pauvre sans domicile et a grandit avec lui. Cet homme l'a reconstruite et l'a éduquer comme doit le faire un père. Il lui a offert des études et les clées d'un appartement a Bluebell.

©️ bieipy repris par Egotripe

Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation d'Egotripe  Dim 26 Aoû - 18:17

Welcome!

Présentation d'Egotripe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1