YourWorld
Citoyen intermédiaire
warukattaCitoyen intermédiaire

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Arrivant
JayrArrivant

Partagez|

Présentation de Jayr

Arrivant
JayrArrivant
MessageSujet: Présentation de Jayr  Dim 26 Aoû - 18:15

~ Présentation de Jimmy Johnson ~

IRL {Facultatif}

- Prénom : Jimmy
- Votre pseudo HabboCity : Jayr
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Janvier 2009
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) :  HabboVille, HabboVillage, Cité Scolaire, HabboCity, République Française, YourWorld etc...

RP {Obligatoire}

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Jimmy Johnson
- Âge de votre personnage : 25 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :

Jeune adulte désigné par l'identité "Jimmy Johnson" et rentrant dans la vie active, je suis issu d'une veille famille de politiciens et diplomates français. Éduqué sur la base de méthodes pédagogiques strictes et carrées, j'ai su adopter un comportement qui mélange politesse et professionnalisme.

Mes parents m'ayant guidé vers l'apprentissage de la politique, mes ambitions professionnelles m'ont orienté vers un tout autre domaine, le secteur de la protection de la population. Après de longs débats parentaux et une persévérance sans faille de ma part, j'ai réussi à prouver les valeurs des métiers des Forces de l'ordre et convaincre mes parents de me laisser suivre ma voie.

Après des études générales sans spécifications et spécialités, j'ai pu effectuer différentes formations professionnalisantes dans le domaine de la sécurité et de la prévention en milieu civil.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Ambitieux, persévérant, optimiste, perfectionniste et respectueux.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : De corpulence normale sans musculature précise, cheveux courts blond et yeux bleus.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai connu YourWorld lors de sa première ouverture sur HabboCity.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je souhaiterais prendre part activement à la vie politique et administrative de la ville!

Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Jayr  Dim 26 Aoû - 18:43

Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras, celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.

MessageSujet: Re: Présentation de Jayr  Dim 26 Aoû - 18:52

Bonjour,

J'incarnerais le personnage "Jimmy Johnson" similairement à mon identité RP ce qui semble cohérent.
Je ne vois sincèrement pas l'intérêt de faire la distinction entre identité RP et personnage RP ce qui porte plus à confusion qu'autre chose sans rien apporter à l'expérience RP de YourWorld...

Vous remerciant cependant pour la prise en compte de ma réponse.

Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Jayr  Dim 26 Aoû - 20:29

welcome

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Présentation de Jayr  Dim 26 Aoû - 21:13

@jayr l'identité rp correspond simplement à l'avatar de ton personnage, comme la photo que j'utilise acutellement
sinon, bienvenue

MessageSujet: Re: Présentation de Jayr  Dim 26 Aoû - 23:30

Welcome!

MessageSujet: Re: Présentation de Jayr  

Présentation de Jayr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1