YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire

Partagez|

♣ Présentation de T.C ♣

Citoyen
T.CCitoyen
MessageSujet: ♣ Présentation de T.C ♣  Dim 26 Aoû - 19:00

- Prénom : X

- Votre pseudo HabboCity : T.C

- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Tout, depuis 2013

- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : tout.

- Nom & Prénom de votre personnage : Dallas

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Nathan Steele

- Âge de votre personnage : 28 year-old

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :

Dallas travaillait pour un groupe de Chicago quand il était jeune. Plus tard, il a gravi les échelons et est passé du videur du club au hitman. Il a un esprit brillant déguisé derrière le visage d'un voyou commun. Quand il avait trente ans, il a essayé de se retourner les uns contre les autres, provoquant la mort de policiers et de gangsters. Un coup a été placé sur Dallas par les leaders de la foule, mais il a réussi à survivre.

Tandis qu'il se cachait, il dirigeait un champ de tir souterrain. Il a également joué contre des trafiquants de drogue, souhaitant nuire au commerce de drogue américain. Après dix ans passés dans la clandestinité, il a eu ce que Bain appelle une version criminelle de: «Qu'est-ce que je fais de ma vie? genre de crise. Il a ensuite décidé de voler une cargaison d'armes et d'essayer de trouver un équipage criminel. Dallas semble également avoir une occupation officielle sans être un criminel, où il utilise le nom "Nathan Steele". Dans la série Web, il était le directeur de la banque First World Bank, ce qui a permis à l’équipage de voler avec son aide interne. Dans la bande annonce du dentiste, il prétend être dans des "transferts financiers". Reste à savoir si c'est un euphémisme pour sa carrière de braqueur de banque ou s'il est un véritable conseiller financier professionnel. Bien que donné, il a réussi à obtenir le poste de directeur dans une grande banque, ce qui l'obligerait à en savoir beaucoup sur le financement; Dallas peut en fait être un consultant légitime.

- Personnalité : est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier, génie

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : cheveux noir, grand, normal

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai déjà été sur Yourworld je suppose que on me reconnais pour certain.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville : Que la vengeance sois loué ! / et longue vie à mon frère C.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de T.C ♣  Dim 26 Aoû - 19:23

Welcome!

♣ Présentation de T.C ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1