YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Recrutement Citoyen

Arrivant
:SasukeArrivant
MessageSujet: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 21:14

IRL {Facultatif}

- Prénom : Arthur
- Votre pseudo HabboCity : :Sasuke
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis 5 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : RPG du style Gmod , Arma 3 altis et bien d'autre ...

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) :
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Sasuke Uchiwa
- Âge de votre personnage : 20 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Je suis Sasuke Uchiwa j'ai 20 ans je vien d'aménager dans la Ville et je cherche a rencontré de nouvelle tête ! :') Je décide de tout commencé ici et voyons commence cela se passera t-il ! Mes parent sont des bourgeois qui mon bien appris le respect mais au fond de moi je ne serais jamais comme eux.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Je suis un personnage au caractère mystérieux imprévisible mais je suis al a fois très sociable et n'est pas de mal a me faire d'ami ! Mais je suis très sombre et très silencieux a la fois :')
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) :  Grand cheveux brun , blanc mince , a des yeux bleue .
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : En me baladant dans des aparts.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je voudrais évolué en passant de moyen en argent a riche en ayant déjà une maison sachant que mes parent sont riche. Je veux travaillé dans l'armée.
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 21:33

Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras, celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Arrivant
MessageSujet: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 22:00

@Holdena a écrit:

Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras, celui qui te représentera dans le RPG.

Je te les dit x') c'est Sasuke Uchiwa
En ligneavatar
Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 22:11

SASOUKAIII(≧∇≦)/

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Arrivant
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 22:19

@:Sasuke a écrit:
@Holdena a écrit:

Je te les dit x') c'est Sasuke Uchiwa
OUIIIIIIIIIIIIIIIII :')
Modération
MatheoModération
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 22:30

bienvenue à toi arthur

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Arrivant
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 22:49

Thorridge a écrit:
bienvenue à toi arthur
Merci :')
Citoyen
atlantisCitoyen
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 23:00

bvn

HoshiAdministration
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Dim 26 Aoû - 23:07

bienvenue

Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  Lun 27 Aoû - 1:27

Welcome!

Tu n'as pas répondu à la question, tu as marqué Sasuke Uchiwa en tant que prénom et nom RP mais d'accord, je comprend !

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement Citoyen  

Recrutement Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1