YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux

Citoyen
DEUSVULTCitoyen
MessageSujet: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 19:32

- Nom & Prénom de votre personnage : Highlander de for honor
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Arnbjörn Dunmaglass
- Âge de votre personnage : 32 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Arnbjörn est un islandais qui a migré vers bluebell pour se refaire une vie, il parle notamment l'islandais , l'anglais puisque son père était écossais et le russe puisque sa mère était russe et islandaise
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Il est impulsif et nerveux, mais reste chaleureux avec ses amis
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Arnbjörn a un physique pour le moins imposant, il mesure en effet 2m de haut pour une masse musculaire de 94kg
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : j'ai appris qu'il allait ouvrir sur city c'est tout
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : j'aimerai évoluer en restant entre le légal et l'illégal (donc en parti "mafieux")

EDIT : j'ai vu que j'ai mon ancien nom dans mon profil on peut le changer svp

Dernière édition par DEUSVULT le Dim 26 Aoû 2018 - 19:44, édité 1 fois
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 19:41

Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras, celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.

+ Pour modifier ton pseudo, il te suffit de faire une demande dans la catégorie "Modifications de profil"

DEUSVULTCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 19:44

modifié

MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 19:46

we are going to make them ganged
Citoyen
DEUSVULTCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 19:47

GANGED

MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 19:49

MOI DIRE BIENVENU A ARNBJORN

misa gallagher
aka morgueFear will be plentiful, death will be bountiful
Citoyen
VZakharovCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 19:54

bg

MatheoModération
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 20:31

ta signa ma tué

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

En ligneavatar
Administration
HoshiAdministration
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 21:18

bvn

En ligneavatar
Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 21:19

Bvn !!

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Citoyen
DEUSVULTCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 21:20

ARETER DPOSTER SUR MA PRESENTASSION

MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 21:30

@siren dis bvn à ton homme voyons!!!!!

misa gallagher
aka morgueFear will be plentiful, death will be bountiful
Direction
SirenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 21:32

salu amour de ma vie @medusa

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux  Dim 26 Aoû 2018 - 23:35

Welcome!

Présentation de DEUSVULT le viking sec et nerveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1