YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER

Arrivant
NIMBLENESSLEBGArrivant
MessageSujet: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 19:47

IRL {Facultatif}

- Prénom : Vadim
- Votre pseudo HabboCity : Nimbleness
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : depuis que t'as 3 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : YW, BRP V1 et V2 et Citywolrd et la masse d'autres

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Je n'en choisis donc pas.
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Dimitri Ivanovski
- Âge de votre personnage : La vingtaine.
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Dimitri Ivanovski est né dans la banlieue de Saint-Pétersbourg. Il était très bon élève, athlétique, grand et avait même des visions d'avenirs qui convenaient à ses parents. Ils déménagèrent dans la banlieue nord d'Atlanta, où il se fit connaître pour ses crimes où personne ne le remarquait jamais. Après cela, il réussit à financer un appartement à ses parents dans le coeur de New York, tandis qu'il déménage à Bluebell, au Canada. S'en suivent les évènements du RPG.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : 1m95 pour 117 kilos (de muscles), il a une cage thoracique et des clavicules ultra larges. Il a les cheveux noirs qui partent vers l'arrière et il possède des cernes très visibles sur son visage.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : HBeta
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : on verra frère
Citoyen légendaire
MedusaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 19:48

MON BRETZEL

misa gallagher
aka morgueFear will be plentiful, death will be bountiful
Arrivant
NIMBLENESSLEBGArrivant
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 19:48

@Medusa a écrit:
MON BRETZEL

IHR IHR
Citoyen légendaire
MedusaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 19:50

misa gallagher
aka morgueFear will be plentiful, death will be bountiful
Modération
MatheoModération
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 20:31

VZAKHAROV 2017 !!

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Administration
HoshiAdministration
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 21:17

mouchoir??? c couleurs

Arrivant
NIMBLENESSLEBGArrivant
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 21:33

@Hoshi a écrit:
mouchoir??? c couleurs
MOUCHOIR BORDEL

Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 22:07

Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras (donne moi celui que tu as en photo de profil), celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Arrivant
NIMBLENESSLEBGArrivant
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 22:15

@Holdena a écrit:

Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras (donne moi celui que tu as en photo de profil), celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.
c'est écrit dans le post du sujet j'ai copié collé, c'est marqué que je suis pas obligé d'en prendre un en avatar lol
+ le perso sur lequel je me base c un perso d'anime qui apparait dans AUCUN film
lmao

Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  Dim 26 Aoû - 23:37

Welcome!

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER  

PRESENTATION DE NIMBLENESS LA PUTIN DSA MER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1