YourWorld
Nephilims
Citoyen légendaire
NephilimsCitoyen légendaire

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Enilium
Citoyen
EniliumCitoyen

Partagez

PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE

Loane
Citoyen adapté
LoaneCitoyen adapté
MessageSujet: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:49

CHERYL BLACKWELL

19 ans❖ Journaliste/Influenceuse ❖ Bi ❖ Blackwell

Cheryl Blackwell ! Voilà 19 années maintenant que la jeune Cheryl Blackwell est née, comme son nom l'indique Cheryl est une descendante direct de la longue et grande dynastie Blackwell autrefois dîtes Valois.

Du temps que la nature en sa verve puissante
Concevait chaque jour des enfants monstrueux,
J'eusse aimé vivre auprès d'une jeune géante,
Comme aux pieds d'une reine un chat voluptueux.

J'eusse aimé voir son corps fleurir avec son âme
Et grandir librement dans ses terribles jeux ;
Deviner si son cœur couve une sombre flamme
Aux humides brouillards qui nagent dans ses yeux ;

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Je souhaite devenir une importante influenceuse à travers mes divers projets tels que VOGUE et Gossip Girl.   Récupérer mes sous  

LISEZ VOGUE

PHYSIQUEAvatar. Madelaine Petsch

Ange le jour, démon la nuit : la beauté de Cheryl ne s'explique qu'à travers les écrits divins. Réincarnation de la beauté de Aphrodite et la jeunesse divine de Athéna, Cheryl semble parfaite et bénie des dieux anciens. Sa chevelure rousse aux reflets des rayons flamboyants du soleil qui descend sur ses joues rosés, laissant sur son visage blanc porcelaine les seules ombres de ses mèches. Ses yeux perçants s'accorde d'autant plus avec sa bouche pulpeuse bien que ce ne sont que des détails à côté de sa prestance et sa taille parfaite.

PSYCHIQUERef. Cheryl Blossom

Froide comme les soirs d'hiver ou la brise du vent vous gèle les pommette mais à la fois douce comme le doux parfum des fleurs le printemps, énergétique comme les rayons du soleil l'été s'abattent sur l'eau clair de la mer, mystérieuse comme les feuilles des arbres en automne qui ne laisse lors de leur chute qu'une vie banale derrières elles.

©️ HELLOPAINFUL

LISEZ VOGUE

Stan Vogue by Cheryl Blackwell | 1 er Magazine en ligne de Mode & Tendances | Réalisé par Cheryl&Astra SOON

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:52

en bambe, bvn sheitanaaanh

Lorhiane
Citoyen confirmé
LorhianeCitoyen confirmé
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:52

vive madelaine petsch

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. @endlesslove
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:53

TROP BEAU J’ADORE TROP BELLE MA VIE

Citoyen
atlantisCitoyen
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:55

j'aime trop

☆☆☆ thoughts have now become a reality, and it’ll be everlasting. - we got the wow wow thing.
Korpsus
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:57

yass slay

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Sephora
Citoyen
SephoraCitoyen
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:59

Magique, Magnifique, Fantastique.

Citoyen adapté
LoaneCitoyen adapté
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:02

merci tout le monde ! big lov PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE 3233940633

LISEZ VOGUE

Stan Vogue by Cheryl Blackwell | 1 er Magazine en ligne de Mode & Tendances | Réalisé par Cheryl&Astra SOON

Rebecca
Arrivant
RebeccaArrivant
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:03

ohhh c'est tellement beau !!!

Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:07

Trop jolie

BURN THEM ALL
Medusa
Citoyen légendaire
MedusaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:15

votr présentation me paraît très somptueuse.

je vous met la note d'un 11/10 PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE 1097664327

misa ivanovski
aka morgueFear will be plentiful, death will be bountiful
Zorune
Citoyen
ZoruneCitoyen
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:23

magnifique wala

medicis
constellations. l'ignorance est la meilleure réponse. l'honnêteté est la meilleure politique. mieux vaut être envié que plaint.
astra.
Matheo
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:30

bvn

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Juline
Citoyen intermédiaire
JulineCitoyen intermédiaire
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:16

yess

HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 23:09

PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE X1010
Welcome! PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE 2572833113

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE  PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE Icon_minitime1

PRESENTATION DE LOANE - LISEZ VOGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1