YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de skizpro .

Arrivant
skizproArrivant
MessageSujet: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 20:41

IRL {Facultatif}

- Prénom : Alex
- Votre pseudo HabboCity : skizpro
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis 4 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Dans la now .

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : George.Dewson
- Nom et Prénom de votre personnage RP : George.Dewson
- Âge de votre personnage : 26 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : George.Dewson Né le 4/02/1992 â Bruxelles . Il a été a l'école et a réussi toutes ces années et a reçu son diplôme d'étude de droits . Il voudrai devenir avocat ou juge dans un futur proche . Il a traverser beaucoup d'étape dur comme la mort de son père . Il est a la recherche d'un amour . Il a 1 chien . I
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : La personnalité de mon personnage : Il est courageux et prêt a affronter et franchir tous pour arrivé a ses fin . Il est chaleureux envers les autres . Mon personnage est quelqu'un de généreux et très sociable il est pour la justice et la paix . Il aime les animaux et a un sens de l'humeur très élever . Il est un peu maladroit part fois mais il aime profiter de la vie .
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Mon personnage est grand de 1M90 il a les yeux bleu et des cheveux teint en bleu et noir de base . Il a la peau métisse . Il a des grand pied et est pas gros ni muscler .
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : On me l'as conseiller et sa a l'air du lourd ^^
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je voudrai évoluer dans la justice en juge ou en avocat , je vivrez dans une maison pas de luxe mais assez grande pour une famille entière . Je me ferais respecter dans la ville .

Cordialement Skizpro .
Administration
HoshiAdministration
MessageSujet: Re: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 21:26

bienvenue à toi

Arrivant
skizproArrivant
MessageSujet: Re: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 21:29

Merci ^^
Arrivant
skizproArrivant
MessageSujet: Re: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 21:34

Comment je rejoins le groupe citoyen ?
Modération
MatheoModération
MessageSujet: Re: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 21:44

wlcm

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Citoyen
ZoruneCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 22:05

bienvenue !

medicis
constellations. l'ignorance est la meilleure réponse. l'honnêteté est la meilleure politique. mieux vaut être envié que plaint.
astra.
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 22:13

Il me faut le prénom et nom du personnage que tu incarneras, celui qui te représentera dans le RPG.
(Exemple : Angelina Jolie, Ian Somerhalder, ...)

Tu as 24h pour me donner une réponse ou ta présentation sera refusé.

MessageSujet: Re: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 22:18

Alex Dewson
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Présentation de skizpro .  Dim 26 Aoû - 23:39

Welcome!

Présentation de skizpro .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1