YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Nixi

Administration
NixiAdministration
MessageSujet: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 1:54

K I M  S A M U E L

Nom & Prénom de votre personnage

Jung Soo (Ulzzang) [ICI]

Informations votre personnage RP

Nom: Kim Samuel
Personnalité: Samuel est quelqu'un de très timide, il a du mal à s'exprimer. Cependant, une fois sur scène, il perd toute sa timidité et arrive très bien à gérer ses expressions faciales (Comme [ICI] par exemple). Il est très tactile et aime beaucoup faire des rencontres. Il n'hésite d'ailleurs jamais à aider quelqu'un.
Aspect physique: Samuel est grand (Il mesure exactement 1m84). Il a les cheveux noir, il est assez mince. Il a également un style vestimentaire propre à lui. Étant d'une mère coréenne et d'un père américain, il possède une peau lisse ainsi que des yeux bridées, il possède une mâchoire carrée.

g a l e r i e

Courte biographie

e n f a n c e

Kim Samuel est né le 16 septembre 1998 à Los Angeles (Californie), au Etats-Unis. Ses parents déménagent vite en Corée du Sud afin que leur fils devienne une star là-bas, ainsi, dès l'âge de ses 12 ans il rejoins une agence coréenne "Pledis Entertainement" dans le but de suivre un entraînement afin de débuter dans un groupe.

Malheuresement, suite à son jeune âge, il se doit de quitter l'agence afin de suivre un cursus scolaire normale et ne pas prendre du retard. Il rejoint cependant une nouvelle agence à l'âge de 15 ans afin de débuté en tant que soliste au seins de Brave Entertainement.

In memory of Pledis

a d o l e s c e n c e

En avril 2017, à l'âge de ses 17 ans, il rejoint l'effectif des 101 stagiaires de l'émission coréenne, Produce 101 saison 2 [ICI], dans le but de débuter dans le groupe provisoire Wanna One. Il fu beaucoup aimé à l'international, malheureusement le public coréen n'aime pas trop sa nationalité américaine, il finit donc à la 18ème place et n'intègre donc pas le groupe.

In memory of Produce 101

v i e a d u l t e

Suite à cet échec, il décide de repartir à Los Angeles afin de prendre un nouveau départ et de commencer une carrière de chanteur indépendant grâce à ses fans internationals. Ainsi il arrive à accumuler 10M de vues sur son premier clip. Il continue actuellement sa carrière.

En août 2018, il décide de déménager à Bluebell afin de s'éloigner un peu de sa famille et ainsi repartir de 0.

New Start

Autres informations

Comment as-tu découvert YourWorld ?: J'ai découvert YourWorld via le navigateur d'HabboBETA, lors de la première version.
Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ?: J'aimerais bien commencer bas et me développer aussi bien financièrement que populairement. J'aimerais bien posséder un petit appartement dans le centre de Bluebell afin d'être proche de mon futur travail.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, en espérant être accepté.

the euphoria when you're falling in love

.
Citoyen adapté
LoaneCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 8:03

bienvenue

LISEZ VOGUE

Stan Vogue by Cheryl Blackwell | 1 er Magazine en ligne de Mode & Tendances | Réalisé par Cheryl&Astra SOON

Citoyen
YsisCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 9:11

bvn <3

Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 10:26

Vive les asia!!!!!! ٩(。・ω・。)و

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Citoyen
YsisCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 10:31

nn ;) vive LISA

Administration
HoshiAdministration
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 10:37

yesss quel bg dis donc
bienvenue

En ligneavatar
Modération
MatheoModération
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 11:41

j'adore

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Citoyen
atlantisCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 12:33

welcome
trop beau

AlecxoCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 18:31

bienvenue

don't come home after midnight

.
Direction
SirenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 19:56

bienvenue

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Nixi  Lun 27 Aoû 2018 - 21:01

Welcome!

Présentation de Nixi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1