YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire

Partagez|

Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕

Citoyen en apprentissage
AngeIinaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕  Mar 28 Aoû - 16:29

Blair Cornelia WaldorfOn arnaque pas une arnaqueuse, chérie.18 ansHétérosexuelleLeighton MeesterEtudianteAmbitieuse, froide, méprisante.Snob, manipulatrice, hautaine.B pour BlairQueen BeeBlair Cornelia Waldorf♦️ (f/m) Hors RP : ▬ Alors, il y a pas grand chose
à dire sur moi, du moins, sur ce que vous devez savoir de moi. Je m'appelle Julie et j'ai 16 ans. Je pratique le RP depuis 2012 et je suis sur les rétros depuis 2011. Et c'est tout ce que vous avez à savoir.
♦️ (f/m) B pour Blair : ▬ Blair est une jeune femme avec des cheveux légèrement ondulés châtain foncés et des yeux noisette profonds, dans lesquelles on pourrait se perdre à jamais. Une silhouette fine et marquée au niveau de la taille, sa poitrine emplit un bonnet B, ainsi qu'un doux visage aux
traits fin.
♦️ (f/m) Caractère de Bee : ▬ Blair est une jeune femme qui n'a pas beaucoup confiance en elle, à cause du regard des autres. Elle s'est forgée un caractère de pétasse narcissique pour avoir plus de courage, pour pouvoir affronter les gens, comme Jenny, qu'elle a presque détruit après le fait qu'elle lui ait volé Nate. Elle est devenue méprisante, méchante, sans-cœur après que Nate soit partit, et S n'a pas supporté le fait de la voir changer, alors elle a essayé de la rendre beaucoup plus heureuse, ce qui n'a pas marché. Après ce grand changement dans sa vie, elle a voulu partir vers Bluebell.♦️ (f/m) Pretty Little Bitch : ▬ YOU KNOW YOU LOVE ME, XOXO – GOSSIP GIRL.♦️ (f/m) Bee Nightmares : ▬ Le pire cauchemard d'une reine, c'est de se faire voler son throne, mais vous savez? Il faut être cruel pour reigner. Après tout, tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. – XOXO, Blair.
Biographie de la queen : La huitième merveille de ce monde est née le 15 novembre 1999 à 22h08 précisement. Fille d'Eleanor et d'Harold Waldorf, un millionnaire et une couturière de talent, ayant crée une grande marque de vêtement : Waldorf Design's. Reconcentrons-nous sur notre jolie petite Blair. Elle a toujours vécu aisément, dans le luxe et aux milieu de ses amis, Serena, Nate et Chuck. Mais, certains événements vont venir bouleverser sa vie. Comme l'arriver de la petite Jenny Humphrey, et de son frère Dan. Mais, Blair, étant avant tout la reine de Constance Billard, un lycée pour fille, elle ne se laissa pas faire par Jenny, qui voulait lui voler sa place de reine, mais, on ne vole pas la place de B, bien que Jenny, a bien essayé de voler le petit-ami de B, pour grimper au sommet. Ce qu'elle arriva à faire, mais elle ne devenue pas pour autant la reine. Le fait que N soit partit avec Jenny a détruit Blair, mais elle ne s'est pas laissé faire, avec l'aide de S, elle n'a pas perdue son titre, mais, le gardera-t-elle pour longtemps ?You know you love me, XOXO – Gossip girl.

©️ 2981 12289 0
Citoyen en apprentissage
ChelseaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Re: Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕  Mar 28 Aoû - 16:32

lavatar est prit par moi oopsi :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕  Mar 28 Aoû - 16:58

Bvn quand même
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕  Mar 28 Aoû - 20:43

wlcm queen bis

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕  Mar 28 Aoû - 21:57

Bienvenue à Yourworld. Je t'annonce que ta présentation vient d'être acceptée. Bon séjour parmi nous!

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕  

Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1