YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire

Partagez|

Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕

Citoyen en apprentissage
AngeIinaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Blair Cornelia Waldorf – The Queen Bee ♕  Mar 28 Aoû - 16:29

Blair Cornelia WaldorfOn arnaque pas une arnaqueuse, chérie.18 ansHétérosexuelleLeighton MeesterEtudianteAmbitieuse, froide, méprisante.Snob, manipulatrice, hautaine.B pour BlairQueen BeeBlair Cornelia Waldorf♦️ (f/m) Hors RP : ▬ Alors, il y a pas grand chose
à dire sur moi, du moins, sur ce que vous devez savoir de moi. Je m'appelle Julie et j'ai 16 ans. Je pratique le RP depuis 2012 et je suis sur les rétros depuis 2011. Et c'est tout ce que vous avez à savoir.
♦️ (f/m) B pour Blair : ▬ Blair est une jeune femme avec des cheveux légèrement ondulés châtain foncés et des yeux noisette profonds, dans lesquelles on pourrait se perdre à jamais. Une silhouette fine et marquée au niveau de la taille, sa poitrine emplit un bonnet B, ainsi qu'un doux visage aux
traits fin.