YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
marrlevrai
Arrivant
marrlevraiArrivant

Partagez

Presentation de Popeie

Omar_Epps
Arrivant
Omar_EppsArrivant
MessageSujet: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:56

Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : j'crois j'vais pas en mettre
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Daouda Diabaté
- Âge de votre personnage : 19ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Daouda est un petit beau gosse de la tess il est noir et depuis sa jeunesse subit le racisme au quotidien ses petits camarades blanc et arabe ont une vide complexe, l'argent ne coule pas à flot ils sont dans la pauvreté contrairement à ses collègues blancs. (putain je savais pas quoi dire)
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : chaleureux, froid sensible courageux aventurier
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : taille moyenne forte corpulence cheveux bruns
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : c marr
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : a voir
marrlevrai
Arrivant
marrlevraiArrivant
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:57

ftg
Omar_Epps
Arrivant
Omar_EppsArrivant
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:57

gros fils de pute a ta daronne tu m'aimes vraiment beaucoup tu viens direct commenter
marrlevrai
Arrivant
marrlevraiArrivant
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:58

exactement je saute sur l'occasion
Omar_Epps
Arrivant
Omar_EppsArrivant
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:59

moi je saute sur ta mere
Alferes_DaCosta
Citoyen en apprentissage
Alferes_DaCostaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:44

@Popeie a écrit:
moi je saute sur ta mere

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Presentation de Popeie Tumblr_ojb4h0fzqG1vcfe6bo1_500
Matheo
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:41

calmez vous la wsh mm si ça sfé pas ce qu'il a dis

wlcm

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:46

@Popeie a écrit:
moi je saute sur ta mere
ton pere c zenkutsu fils de pute
Korpsus
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:08

Presentation de Popeie X1010
Bienvenue à Yourworld. Je t'annonce que ta présentation vient d'être acceptée. Bon séjour parmi nous!

merci de stop le spam insulte pour eviter un avertissemennt

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Popeie  Presentation de Popeie Icon_minitime1

Presentation de Popeie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1