YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Korpsus
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire

Partagez

Présentation de Venusys

Arrivant
VenusysArrivant
MessageSujet: Présentation de Venusys  Présentation de Venusys Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:16

- Nom & Prénom de votre personnage :
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Trivia Zalc
- Âge de votre personnage : 19 ans
- Courte biographie : (j'ai pas d'inspi laul)
- Personnalité : Trivia impose sa personnalité à cause de son côté impulsif et imprudent avec les inévitables incidents de parcours qui lui sont liés. Cette personne curieuse, vive, veut aller plus vite que son ombre. Elle a les nerfs à fleur de peau et confond parfois sa vie avec une partie de poker. Tentée par l'aventure, elle est assez insouciante, revendique son indépendance, refuse les contraintes et son appétit de vie est contagieux. D'ailleurs, son pouvoir de séduction lui confère un certain ascendant sur autrui, ainsi que sa vivacité d'esprit, son sens de l'humour et de la repartie. Son principal handicap est qu'elle n'est pas toujours assez déterminée et que ses facultés d'adaptation peuvent se retourner contre elle, sa tendance touche-à-tout la poussant à commencer mille choses et à n'en terminer aucune. Celle-ci essaye d'emprunter des chemins ambitieux, afin d'accéder à une vie passionnante, où l'originalité, l'inspiration et l'intuition auront leur place cela n'exclura toutefois ni les crises émotionnelles ni les états dépressifs, qui vont souvent de pair avec une grande excitabilité.
- Aspect physique : (on va faire ça rapidos) blonde , yeux bleus , 60kg , 1m73
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : je cpa
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : on verra avec le temps et les akssion des gens
Matheo
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Venusys  Présentation de Venusys Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:43

welcome à toi TA PA DINSPI :o omg c 3h de colles ça

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Présentation de Venusys  Présentation de Venusys Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:49

Présentation de Venusys X1010
Bienvenue à Yourworld. Je t'annonce que ta présentation vient d'être acceptée. Bon séjour parmi nous!

Si tu as envie de mettre un personnage (acteur etc..) de la vraie vie comme photo de profil , dis moi le nom de cette personne par message privé afin que je l'ajoute sur un doc spécial @Venusys

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Venusys  Présentation de Venusys Icon_minitime1

Présentation de Venusys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1