YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Mladen.Barinov

Arrivant
VolFuzArrivant
MessageSujet: Présentation de Mladen.Barinov  Mar 28 Aoû - 18:29

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Mladen.Barinov

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Mladen Barinov (ma photo de profil est  Raoul Duke dans le film "Las Vegas Parano" sorti en 1998. Il a été joué par Johnny Deep. Mon personnage possède le même look que ma photo de profil.)

- Âge de votre personnage : 34 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Mladen est né en Tchétchénie dans une famille qui faisait parti de la classe moyenne. La famille Barinov tenait une petite auberge au fin fond d'un village à la frontière de la Russie où était logé les rebelles tchétchéniens durant la guerre dans les années 90. Mladen est devenu majeur et rêve d'une vie meilleure et part s'installer à YourWorld pour ouvrir son bar et ainsi accueillir les étrangers perdu dans ce nouveau monde tout comme lui à l'époque de son arrivée.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Mladen est réservé, attentif, à le sens de l'humour mais reste souvent assez froid.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grand, corpulence mince, cheveux gris et les iris d'un mélange de vert et de bleu.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Je suis sur ce RPG depuis sa création.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerais ouvrir un bar clandestin pour les gens arrivant dans la ville, ou bien en lieu de rendez-vous pour les citoyens (peu fréquentable ou non).

Dernière édition par VolFuz le Mar 28 Aoû - 21:50, édité 2 fois
Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Mladen.Barinov  Mar 28 Aoû - 21:35

" Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Mladen.Barinov"

Cette ligne que tu as rempli n'est pas correcte. Il faut que tu me précises quel est le nom de la personne que tu as mis en photo de profil forum. Il sera l'effigie de ton personnage RP sur le forum.

Tu as 24h pour faire la modification @VolFuz

I... love you so much...
Arrivant
VolFuzArrivant
MessageSujet: Re: Présentation de Mladen.Barinov  Mar 28 Aoû - 21:52

@Steaven je viens de modifier ma présentation par rapport à la photo de profil comme tu me l'a demandé.
Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Mladen.Barinov  Mar 28 Aoû - 22:05

Bienvenue à Yourworld. Je t'annonce que ta présentation vient d'être acceptée. Bon séjour parmi nous!

I... love you so much...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Mladen.Barinov  

Présentation de Mladen.Barinov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1