YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire

Partagez|

Recrutement donovan.cr

Arrivant
donovan.creteurArrivant
MessageSujet: Recrutement donovan.cr  Mar 28 Aoû - 19:23

- nom irl : donovan - age : 12ans - je joue a habbo depuis 2013 j'ai etais dans les retros habbolove jabbo habbocity habbo et d'autres dont je ne me souvient plus du nom -j'ai deja fait du rpg dans : la cia of city / dans la hia / j'ai deja cree un petit cartier sur un autres retro - Nom & Prénom de mon personnage RP : donovan.creteur
- Mon perssonage a : 23ans
- Mini biographie : Mon perssonage et nee en amerique et tres jeune il a vue sont pere se faire aretez a cause d'un meurtre sur un agent de police depuis ce jour la et rester grave et il ses promis a l'age de ses 18ans de venger sont pere il et venue dans cette ville si dans cette idee
- sa personnaliter : il et plutot froid avec les gens et du genre a ne rien pardonner
- Aspect physique : il et plutot grands 1m80 / 85 mince il fait dans les 70kg
- j'ai decouvert yourworlds: en voyant leurs recrutement
- je shouaiterais devenir : un homme d'affaire qui monterais sont entreprise mafieuse au fur et a mesure et il shouaiterais avoir un logement assez corect
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Recrutement donovan.cr  Mar 28 Aoû - 20:40

bvn à toi

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Recrutement donovan.cr  Mar 28 Aoû - 22:14

Bienvenue à Yourworld. Je t'annonce que ta présentation vient d'être acceptée. Bon séjour parmi nous!

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement donovan.cr  

Recrutement donovan.cr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1