YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

présentation rp - thallya zaldu

Arrivant
ThallyaArrivant
MessageSujet: présentation rp - thallya zaldu  Mar 28 Aoû - 21:26

➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Présentation RP
thallya zaldu

IRL {Facultatif}

- Prénom : ✘
- Votre pseudo HabboCity : Thallya
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros ? : 10 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? : 8 ans

➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage :
bleta rexha

- Nom et Prénom de votre personnage RP :
thallya zaldu

- Âge de votre personnage :
19 ans

- Courte biographie :
comme tout bébé elle est née dans une maternité, enfin dans un hôpital. quand elle atteint l'âge pour aller dans des écoles, on va dire que chaque enfant n'a pas eu une éducation par leurs parents. des insultes à longueur de journée, des bouts de papier jeter sur sa tête et j'en passe. juste pour son défaut des autres enfants qui eux se croient supérieurs. Thallya a supporté les insultes et les intimider jusqu'à l'université. elle était le vilain petit canard que tout le monde pointe du doigt. même en dehors de toutes les écoles qu'elle a pu fréquenter l'extérieure et bien au-delà des insultes. les gens qui la regardent, les chuchotements... du coup pour plus à avoir entendre tout ça, elle déménage à yourworld pour changé d'aire.

- Personnalité :
elle n'est pas du genre à vouloir être méchante, mais on va dire que certaines personnes qui pourraient très bien l'énerver,
thallya peut se trouver à être méchante. mais sinon elle montre sont plus bref temps son côté sympathique et sa curiosité.

- Aspect physique :
thallya n'est pas vraiment comme les autres filles (certaines) à vouloir se dire "belle", au contraire, elle n'a peut-être pas l'aspect physique d'un ange ou encore celle d'une d'eusse. elle n'est pas non plus une grande mannequin avec le 1m60, ni mince. et pourtant elle a tout de même de très belle forme pour une personne ronde, ainsi que les taches de rousseur, les yeux de couleurs noisette et les cheveux de couleur cendrent/rouge. et sa couleur de peau de couleur beige.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? :
je l'ai découvert sur beta en 2013 ou 2014, je m'en souvienne plus vraiment

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? :
pour le moment on va bien voir..
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: présentation rp - thallya zaldu  Mar 28 Aoû - 22:07

Bienvenue à Yourworld. Je t'annonce que ta présentation vient d'être acceptée. Bon séjour parmi nous!

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

présentation rp - thallya zaldu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1