YourWorld
Arrivant
-Lilly.Arrivant

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire

Partagez|

Présentation de -Lilly.

Arrivant
-Lilly.Arrivant
MessageSujet: Présentation de -Lilly.  Mer 29 Aoû - 22:51

IRL

- Prénom : Kelly
- Votre pseudo HabboCity : -Lilly.
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Je joue depuis 2009
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : J'ai longtemps été dans HabboVillage,

RP

- Nom et Prénom de votre personnage RP : FERRER Kelly
- Âge de votre personnage : Mon personnage à 19ans et est née le 27 mars 1999
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Kelly est née en Californie, d'une famille ni pauvre, ni riche. Aujourd'hui si elle est assez mature pour comprendre certaines choses, c'est parce que, sa mère l'a abandonnée pour vivre avec l'ex petit-ami de Kelly, et 1an et demi après son père décida de mettre fin à ses jours.Elle a deux grand frère, mais il n'ont plus aucun contact. Kelly qui se fait surnommer Lilly, à déménager à CityWorld pour reprendre une nouvelle vie.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Mon personnage est courageuse,froide mais très gentille au fond.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Elle a les cheveux châtain mais des mèches blonde. Elle mesure 1m62, et pèse 58kilos!
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai connu YourWorld en cherchant des rpg sur habboCity
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerais que mon personnage évolue surtout dans un bon métier, pour qu'elle puise arriver à se payer un logement, mon personnage va rencontrer de nouvelle personne qui, surement, changera sa vie.