YourWorld
Contenu sponsorisé

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire

Partagez|

Présentation Alexia Colbungh

Arrivant
AIexiaArrivant
MessageSujet: Présentation Alexia Colbungh  Jeu 30 Aoû - 1:03

➳Célébrité - Leanna Bartlett (je la met en pdp)
➳Nom et prénom RP - Alexia Colbungh
➳ Née à Brisbane, en Australie, Alexia Colbung est une jeune adulte de vingt ans. Après avoir vécu une grande partie de son adolescence sous l'influence de son père, Alexia adopte un caractère fort et n'a pas de difficulté à s'affirmer. Suite à l'adultère de sa mère, elle a vu son père sombrer dans l'alcoolémie, ce qui lui fera perdre une grande partie de sa fortune. Quand elle a eu seize ans, son père a été victime d'un arrêt cardiaque qui lui a coûté la vie, elle a donc été placé sous la tutelle de sa mère, femme qu'elle détestait suite aux actes qu'elle avait commis dans le passé. À ses dix huit ans, Alexia prend son envole et commence une petite vie dans la ville de Sydney, toujours sur son continent natal. Durant ses études, Alexia optera pour le mannequinat, qu'elle pratiquera pendant trois ans. Elle développera alors une petite carrière au sien de son continent natal, devant parfois rater les cours pour aller poser. C'est deux ans plus tard qu'elle décidera de venir poser bagages à Bluebell, ville qui ne risque pas de l'oublier ~
➳ Alexia est une fille plutôt fière et méprisante. Quand on ne la connait pas, on l'assimile souvent à la peste des films hollywoodiens mais en réalité, derrière son allure de diva se cache une fille sensible ayant été blessée par le passé.
➳ Alexia mesure 163cm pour 56 kilos, ce qui lui offre une taille plutôt fine, mais garde tout de même des hanches et des formes assez prononcées.
➳ J'y ai été lors de la première version, quand ça a été fermé et je n'y suis plus jamais retourné. En voyant que ça réouvre, je suis venue voir.
➳ Peut-être médecin, on verra, pour le moment, rien.

Dernière édition par AIexia le Jeu 30 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: Présentation Alexia Colbungh  Jeu 30 Aoû - 1:06

Bvn

BURN THEM ALL
Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentation Alexia Colbungh  Jeu 30 Aoû - 10:46

Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell!

Citoyen en apprentissage
AngeIinaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Re: Présentation Alexia Colbungh  Jeu 30 Aoû - 11:24

bienvenue à yw !!

☾ Serena "Sage" Carringtoni'm peeling the skin off my face, cause i really hate being safe.. the normals, they make me afraid... the crazy they make me feel sane.... i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever had...
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation Alexia Colbungh  Jeu 30 Aoû - 12:16

welcome

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Présentation Alexia Colbungh  Jeu 30 Aoû - 16:00

Welcome!

Présentation Alexia Colbungh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1