YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentaiton de Ryuroi

Arrivant
RyuroiArrivant
MessageSujet: Présentaiton de Ryuroi  Jeu 30 Aoû - 12:59

Nom & Prénom de votre personnage
 : 
"Negan" de The Walking Dead

Nom et Prénom de votre personnage RP : 
Jack Wilson

Âge de votre personnage : 
30 ans

Courte biographie
Jack est né un dimanche du 25/03/1988 dans un quartier négligé par la société autrement nommé le Ghetto, son père étant au chômage et ne pouvant donc pas assurer les dépenses de la famille s'était mis à tremper dans le trafic de drogue au sein du ghetto. Grâce à l'argent de ce trafic , la famille put vivre quelques mois aisément avant que la police vienne un jour frapper à la porte de leur logement puis embarqua la seule source d'argent de la famille autrement dit, mon père. Jack fut donc obligé à continuer le trafic aidé par son frère plus âgé que lui, et c'est ainsi que Jack commença son parcours de vie dans le domaine de criminalité.

Personnalité : 
Jack est montré pour être un homme rusé, cruel, sauvage, impitoyable, brutal et très intelligent, et déterminé et un leader fort de son groupe. Il parfois sujet à des crises de rage psychopathe, ce qui, combiné à son manque total de pitié, fait de lui une personne dangereuse et un adversaire physique.

Aspect physique : 
(Avatar)

Comment avez-vous découvert YourWorld ? : 
J'étais présent lors de l'ouverture de ce dernier dans le rétro.

Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? : 
Je commencerai par mon propre business , traînant dans le légal ainsi que l'illégal à la fois.
Modération
MatheoModération
MessageSujet: Re: Présentaiton de Ryuroi  Jeu 30 Aoû - 13:26

welcomme

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentaiton de Ryuroi  Jeu 30 Aoû - 13:29

Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell!

En ligneavatar
Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: Présentaiton de Ryuroi  Jeu 30 Aoû - 14:44

Bvn!!!

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Présentaiton de Ryuroi  Jeu 30 Aoû - 16:17

Welcome!

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentaiton de Ryuroi  

Présentaiton de Ryuroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1