YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentattion de Canellex

Arrivant
CanellexArrivant
MessageSujet: Présentattion de Canellex  Jeu 30 Aoû - 14:40

- Votre pseudo HabboCity : Canellex

- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? J'ai comménce à jouer en 2001 sur Habbo, ca daaate ehe.

- Nom & Prénom de votre personnage :/

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Canelle Cara
- Âge de votre personnage : 21 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Canelle, avec ce nom originale est une jeune adulte qui rentre dans la vie active, finis les études!Elle est issu d'une petite famille dont elle a toujours du se détacher pour réussir dans sa vie. Elle a un peu galéré surtout pour vivre correctement et avoir ses petits plaisirs.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grande, plutôt blanche de peau, les cheveux châtains claires, à la limite du blond, ni fine ni grosse, avec de légères formes apparentes je dirai.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : En allant dans l'appartement ''Entrée de la ville''

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerai trouvé un travail, un logement également, avoir une petite famille, pour le reste on verra ça plus tard !

Bisouuus
Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentattion de Canellex  Jeu 30 Aoû - 14:42

Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell!

Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Présentattion de Canellex  Jeu 30 Aoû - 16:15

Welcome!

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentattion de Canellex  

Présentattion de Canellex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1