YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

×Présentation de Yuko.Takara×

Arrivant
Yuko.TakaraArrivant
MessageSujet: ×Présentation de Yuko.Takara×  Jeu 30 Aoû - 15:36

*3 fois que je recommence ma présentation car mon personnage était déjà pris…z'*

×Nom & Prénom de votre personnage RP : Yuko Takara.
×Nom de votre personnage incarné : milkgore
×Age de votre personnage : 21 ans.
×Courte biographie : Yuko est née le 17 Janvier en 1997 à Hiroshima. Jusqu'à ses 16 ans, elle a vécu chez ses parents à Hiroshima, au Japon. Elle a eu une enfance plutôt basique mais elle a vécu des expériences douloureuses. Elle a décidé de partir vivre en France, où elle continuera ses études. Elle enchaînera les petits boulots pour pouvoir atteindre ses objectifs professionnels et quotidiennes.
×Personnalité : Yuko est généreuse et aime aider les autres. Quand elle a une idée derrière la tête, elle essaie de le réaliser en temps même ( parfois dérangeant ). Elle peut vite s'énerver quand quelque chose la tracasse et la dérange, elle est lunatique.
×Aspect physique : Maigre, 64 kilos à peu près, 1 mètre 71, cheveux lisses ( change de coloration régulièrement ) et possède un piercing sous le nom de ''industriel vertical''.
×Comment avez-vous découvert Yourworld ? : Grâce à un Habbolien.
×Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? Yuko travaillera en enchaînant les petits boulots, jusqu'à ce qu'elle pourra s'installer dans un logement où elle se sentira à l'aise et apaiser. Pour ce qui est du travail, Yuko trouvera sa voie professionnelle, où elle montera dans les postes.
Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: ×Présentation de Yuko.Takara×  Jeu 30 Aoû - 15:38

Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell!

Arrivant
SkyliaArrivant
MessageSujet: Re: ×Présentation de Yuko.Takara×  Jeu 30 Aoû - 15:42

Bienvenue à Bluebell !

YOU REALLY KNOW HOW TO MAKE ME CRY, WHEN YOU GIMME THOSE OCEAN EYES
RIGHT NOW I'M IN A STATE OF MIND I WANNA BE IN LIKE ALL THE TIME, AIN'T GOT NO TEARS LEFT TO CRY.- E.
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: ×Présentation de Yuko.Takara×  Jeu 30 Aoû - 16:38

Welcome!

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ×Présentation de Yuko.Takara×  

×Présentation de Yuko.Takara×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1