YourWorld
Citoyen
atlantisCitoyen

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen adapté
TiffanyCitoyen adapté

Partagez|

présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro

Arrivant
GraceMbiziArrivant
MessageSujet: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Jeu 30 Aoû - 17:13

- Nom & Prénom de votre personnage :Grace Mbizi La Sexy
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Grace Mbizi La Sexy
- Âge de votre personnage : je 38 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : alors moi se Grace Mbizi La Sexy jai vécu ma jeunesse au cameroun puis a RDC au congo avec tonton dimbala et je suis pas encore allé a l'école et je suis journaliste a ankoro et chanteuse je fait de clips futuring et voila maintenant je demenager a bluebell pour me faire connaitre encore plus voila c'est moi mbizi la star de ankoro
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : fofolle drole et adoré
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : je suis belle j'ai une belle bouche un beau teint de belle levres, un beau nez de belles mains j'ai un petit pe de kilos mais c la vie et jai les cheveux noir enfin jai pas de vrai cheveux
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : par un ami a moi
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : jaimerai travailler car la musique sa rapporte pas assez et jaimerai chanter et voila merci

grace mbizi la sexy star de ankoro nouveau son en exclu mes poupou mes poupettes se moi la seul et unique grace mbizi jai fai futuring aussi.

Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Jeu 30 Aoû - 17:19

Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell!

Arrivant
GraceMbiziArrivant
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Jeu 30 Aoû - 17:22

@Marwan a écrit:
Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell!
merci poupou

grace mbizi la sexy star de ankoro nouveau son en exclu mes poupou mes poupettes se moi la seul et unique grace mbizi jai fai futuring aussi.

Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Jeu 30 Aoû - 17:42

bvn bvn bvn

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Jeu 30 Aoû - 18:22

bienvenue

you will get

through this

.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Jeu 30 Aoû - 19:01

bienvenue

☆☆☆ thoughts have now become a reality, and it’ll be everlasting. - we got the wow wow thing.
Citoyen intermédiaire
ShemaCitoyen intermédiaire
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Jeu 30 Aoû - 21:43

mmmmmmdr jsuis cuite Grace Mbizi comportement wesh

ba bebisi poto

Citoyen
CameliahCitoyen
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Ven 31 Aoû - 0:02

Bienvenue
Citoyen légendaire
MedusaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Ven 31 Aoû - 6:39

BVN MDR

misa ivanovski
aka morgueFear will be plentiful, death will be bountiful
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  Ven 31 Aoû - 7:51

Welcome!

HAHAHAHAHAH

MessageSujet: Re: présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro  

présentation de grace mbizi a sexy star de ankoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1