YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Lettlin

Arrivant
LettlinArrivant
MessageSujet: Présentation de Lettlin  Jeu 30 Aoû - 17:35

IRL {Facultatif}

- Prénom : Paul

- Votre pseudo HabboCity : Lettlin

- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 2015

- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : J'ai était Pompier à CityWorld

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Mathieu DickAprio

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Mathieu DickAprio

- Âge de votre personnage : 24

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Ce jeune Adulte venu de Thailande se faisait autrefois taper par ses parents, celui ci devenu agacé décida alors de s'infiltrer dans un avion nommé l'airbus a320 pour partir direction YourWorld, arrivé la bas il décide donc de se poser, avoir une vie paisible, trouver un bon travail qui paye assez bien pour ainsi s'offrir des folies luxueuses.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Mathieu DickAprio veut découvrir ce que les autres ne savent pas sur la terre, il est plein d'ambition, apprendre de nouvelles espèce par rapport à la nature et autres, en revanche, quand celui ci sent qu'une chose ne va pas ou qu'une personne le rend fou, il peut vite changer de caractère, vaut mieux ne pas trop s'approcher de lui.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Celui ci est donc assez grand, 1m89, il est assez mince, 67 kg car il était autrefois mal nourrit. Il est brun, charmant et va décider de ce mettre à la musculation pour ainsi avoir un beau corps séduisant.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai découvert YourWorld juste avant sa fermeture, je voulez à l'époque rejoindre, et le jour ou j'ai voulu poster ma candidature, sa a fermé, et à l'ouverture de CW je ne compte point partir, je resterais dans votre RPG, je vois pleins de projets chez vous, j'ai hate que l'aventure commence !

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerais etre Gendarme, avoir un petit appartement suffisant pour avoir un animal domestique.
Modération
MatheoModération
MessageSujet: Re: Présentation de Lettlin  Jeu 30 Aoû - 17:41

bvn à toiiiiiiiiiiiiii

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Arrivant
LettlinArrivant
MessageSujet: Re: Présentation de Lettlin  Jeu 30 Aoû - 18:07

Merciiiiii ! Mais je suis prit?
Citoyen
TiffanyCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Lettlin  Jeu 30 Aoû - 18:25

bienvenue

ro·mance (noun) •  it isn't valentine's day, and it certainly isn't a dozen roses (unless you like that sort of thing). it's something simple and sweet that reminds you why you fell in love with him in the first place.

Citoyen
atlantisCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Lettlin  Jeu 30 Aoû - 18:58

bienvenue

CameliahCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Re: Présentation de Lettlin  Ven 31 Aoû - 0:04

Bvn
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Lettlin  Ven 31 Aoû - 7:20

Welcome!

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Lettlin  

Présentation de Lettlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1