YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)

Arrivant
PurgeurArrivant
MessageSujet: slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)  Ven 31 Aoû - 14:54

IRL {Facultatif}

- Prénom :
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? :
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) :

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Viatcheslav-Ivanakoff
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Viatcheslav-Ivanakoff
- Âge de votre personnage : 24
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : C'est un Russe, bah qui est schyzophrène, et qui est arrivé dans votre ville bref, vous connaissez l'histoire random.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : bah j'ai passé une heure c en profil.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : grand, cheveux teinture blanche, 1m81
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : c nimbleness ki m'a dit de rej
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : dans un gang tkt
Citoyen en apprentissage
AngeIinaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Re: slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)  Ven 31 Aoû - 15:15

Bienvenue !

☾ Serena "Sage" Carringtoni'm peeling the skin off my face, cause i really hate being safe.. the normals, they make me afraid... the crazy they make me feel sane.... i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever had...
Citoyen
atlantisCitoyen
MessageSujet: Re: slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)  Ven 31 Aoû - 18:32

bienvenue

☆☆☆ thoughts have now become a reality, and it’ll be everlasting. - we got the wow wow thing.
Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)  Ven 31 Aoû - 20:57

Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell!

Arrivant
PurgeurArrivant
MessageSujet: Re: slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)  Ven 31 Aoû - 21:42

bon go m'adhérer j'attends
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)  Ven 31 Aoû - 22:38

bvn

BURN THEM ALL
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)  Sam 1 Sep - 0:46

Welcome to yourworld

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)  

slt c purgeur vous connaissez voilà (changez mn pseudo svp en purgeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1