YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Kerronnanel

Arrivant
kerronnanelArrivant
MessageSujet: Présentation de Kerronnanel  01.09.18 0:01

]center]IRL[/center]
Je m'appelle Manon, j'ai 16 ans. Mon pseudo actuel sur Habbocity est Kerronnanel.
Je joue sur les rétros d'Habbo, depuis plus de 3 ans. J'ai vite abandonné ce jeu, à me connecter souvent ect, par rapport à ma vie irl. Je reviens qu'en période de vacances.
En ce qui est du sujet des RPG, je suis entrée dans YourWorld, sur un autre rétro (il y a 2 ans je crois). C'est le seul RPG dans lequel je m'étais inscrite.
RP
Je m'appelle Manon Windley, j'ai tout juste 22 ans. Cela fait peu de temps que j'ai commencé mes études.. Etant passionnée de sciences, j'aimerai devenir une grande scientifique.. Ayant obtenu mon bac S, je poursuis mes études en FAC de médecine. J'adore la mode.. Je possède un certain charme comparé aux autres.
Je suis une personne très courageuse, qui n'abandonne pas ses projets. Quand je fais quelque chose, je le fais pour de bon, soigneusement. Je suis quelqu'un de très timide, mais vraiment romantique.
Au niveau de mon aspect physique :
Je suis grande ( 1m70), blonde aux yeux bleus.. Avec un look très distingué des autres.

J'ai découvert Yourworld, dans le top appart. Mes souvenirs sont direct revenus, de moi étant plus jeune, ici même.
Dans la ville, j'aimerais devenir une grande citoyenne. C'est-à-dire, avoir un métier, un logement, des amis..
J'espère que ma présentation vous aura plu, au plaisir!
En ligneavatar
Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: Présentation de Kerronnanel  01.09.18 0:30

Bvn

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Kerronnanel  01.09.18 0:47

Lorsque tu voudras mettre une photo de profil forum, fais le nous savoir en faisant une modification de profil @kerronnanel

I... love you so much...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kerronnanel  

Présentation de Kerronnanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1