YourWorld



 
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Contenu sponsorisé

Partagez|

Klara Wagner, un quotidien hasardeux

avatar
Citoyen
GoddessCitoyen
MessageSujet: Klara Wagner, un quotidien hasardeux  Sam 1 Sep - 18:56

- Avatar : Blondie

- Nom : Wagner

- Prénom : Klara

- Âge : 25 ans


Courte biographie :

Il est onze heures, Klara vient de se réveiller, elle se redresse doucement, baille un peu, jette un regard bref sur l'autre côté du lit, pour constater avec soulagement qu'il est vide. Comme souvent, elle n'a pas grand souvenir de ce qu'il s'est passé la veille, mais elle s'en fiche un peu, alors elle se lève en naviguant entre les cadavres de bouteilles. Ses yeux se dirigent sur une liste écrite au brouillon, qui lui semble banale, alors elle saisit ses dés fétiches, les lance, esquisse un sourire, prend la liste avec elle, et sort de son appart en pyjama ( ou plutôt un débardeur et une culotte en coton ). Sur la liste, semblable à celles qu'on utilise pour faire ses courses, il était inscrit :

" 1-2 Aller au travail
 3-4 Ne pas y aller
 5-6 Y aller en pyjama "

Et comme vous l'aurez compris, le chiffre 5 est sorti vainqueur du lancer, alors, la blondasse feignasse descend de son immeuble pour se diriger vers son lieu de travail, une pizzeria à littéralement deux pas de chez elle. Mais elle se fait stopper avant d'avoir mis un pied dedans par le patron, il faut croire que ça fait plusieurs jours qu'elle tombe sur le 3 ou le 4.

Klara esquisse alors une légèrement grimace, mais hausse les épaules, déchire la liste - elle n'en aura plus besoin désormais -, et retourne chez elle, au moins elle aura fait un peu de sport aujourd'hui.

La jeune femme n'a pas toujours été comme ça, bien au contraire, elle a été une étudiante brillante, une fille attentionnée envers ses parents et son frère, une amie formidable, bref une sorte de perfection incarnée. Même si le décès accidentel de sa fiancée à bouleversé tous leurs plans, elle a compris ce jour-là que la vie ne tenait qu'à un fils, et qu'à force de vouloir tout garder pour un jour spécial, on finit par partir avant qu'il n'arrive, et entre-temps on oublie de vivre, de dépenser son argent, de s'amuser au lieu de travailler, de voyager. Et c'est pour toutes ces petites choses que Klara a fini par arrêter de vivre comme tout le monde, et de se complaire dans l'échec et l'approximation, même si un espoir est encore possible pour celui ou celle capable de déceler le potentiel de la jeune femme.


Description morale:

Atteindre le quart de siècle est semble-t-il un cap important dans la vie d'une personne, c'est généralement l'âge où on prend conscience de ce qu'on veut vraiment faire de sa vie, ce n'est plus juste un vague croquis où on répond docilement à ses parents qu'on va faire de belles études, avoir un bon travail et donner de jolis petits enfants. Non, du tout, c'est l'âge où on a peut-être déjà trouvé un futur compagnon, où nos études sont terminées, et qu'on a décroché un bon CDI, les choses sont claires, nettes, et précises. Mais pour Klara, la vie n'est pas tout à fait comme ça, l'engagement la terrifie qu'il soit sur le plan relationnel ou professionnel, il lui est difficile de faire des choix, et d'arriver à mettre un peu d'ordre dans sa vie, elle est plutôt à un stade où ses choix les plus décisifs sont de savoir quelle bière elle va choisir au supermarché.

Alors Klara, sans volonté propre se laisse constamment guider par le hasard, jouant à pile ou face pour la plupart de ses décisions, attendant l'électrochoc qui lui fera ouvrir les rideaux de son appart, et reprendre l'ambition qui a autrefois éclairé son chemin.


Description physique :

Doté d'un physique plutôt avantageux, Klara est considérée comme une fille jolie, mais qui néglige assez le potentiel de sa beauté. Elle reste pourtant malgré une alimentation et un rythme de vie déplorable, en assez bonne condition, puisqu'elle mesure toujours 1m69 pour 55kg, même si la cigarette n'a fait que détériorer ses poumons, l'empêchant de faire des efforts physiques importants sans être essoufflée. Ses yeux verts, perçants, et inhabituels sont les raisons de son succès auprès de la gente féminine comme masculine. Et ils s'allient bien à sa crinière blonde parfois désobéissante quand elle souhaite obstinément barrer son visage. Quant à sa silhouette, elle est en soit très harmonieuse, avec un bonnet B qui ne la gêne pas au quotidien, une taille bien marquée, et un fessier voluptueux sans l'empêcher de passer les portes.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Le navigateur [Top appart]

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? : Le hasard seul nous le dira.
avatar
Citoyen apprécié
VesperalCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: Klara Wagner, un quotidien hasardeux  Sam 1 Sep - 19:49

tu dates ommg

_________________
quelle vulgarité, quelle défaite devant le monde, quelle abdication devant le monde, tu n'es pas un général, tu n'es pas un général quatre étoiles, tu es un déserteur.
avatar
Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Klara Wagner, un quotidien hasardeux  Sam 1 Sep - 19:54

Je te souhaites la bienvenues parmis nous à Bluebell!

_________________
Je te vois Invité...

avatar
Citoyen
atlantisCitoyen
MessageSujet: Re: Klara Wagner, un quotidien hasardeux  Sam 1 Sep - 20:24

bienvenue

_________________

☆☆☆ thoughts have now become a reality, and it’ll be everlasting. - we got the wow wow thing.
avatar
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Klara Wagner, un quotidien hasardeux  Sam 1 Sep - 23:32

welcome back

_________________
motherfuckin’ survivor — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out » pierce.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Klara Wagner, un quotidien hasardeux  

Klara Wagner, un quotidien hasardeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien
» L'assaut sur Fort Wagner !
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» Des jours et des nuits, récit du quotidien dans un sousmarin
» URBAN RIVALS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Découvrir le RPG :: Présentations acceptées-