YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

présentation de mashae

InvitéInvité
MessageSujet: présentation de mashae  Dim 2 Sep - 17:00

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : lana condor
- Nom et Prénom de votre personnage RP :
mashae any bryano
- Âge de votre personnage : 23
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : mashae est une fille très intelligente. A l'age de 15 ans elle s'est séparer de ses parents pour devenir totalement indépendante. Elle mène une vie de femme d'affaire mais qui a une double vie. Celle-ci trafic de la drogue. Entre son visage d'ange et son caractère de diable. Vous ne pourrez jamais la bernez.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Mashae est pas sociable est se méfie de tout le monde. Elle est courageuse et n'as pas peur de dire les chose en face.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : elle mesure 1m65 des cheveux long lisse noir. un regard d'enfer.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : je jouais avant sur hbeta
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : créer ma propore marque de luxe, avoir la plus belle maison. Etre très riche et surtout. Créer mon gang
En ligneavatar
Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: présentation de mashae  Dim 2 Sep - 17:10

bvn

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Citoyen légendaire
KalopsiaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: présentation de mashae  Dim 2 Sep - 18:24

bienvenue

none of us is innocent
je nous vois courir, nager nus, rougir, transpirer, jusqu'à brûler, tirer des plans sur jupiter et faire l’amour sous les éclairs.
En ligneavatar
Citoyen
ZoruneCitoyen
MessageSujet: Re: présentation de mashae  Dim 2 Sep - 19:42

bienvenue !!

medicis
constellations. l'ignorance est la meilleure réponse. l'honnêteté est la meilleure politique. mieux vaut être envié que plaint.
astra.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: présentation de mashae  Dim 2 Sep - 19:53

bienvenu a moi lol
Citoyen en apprentissage
AngeIinaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Re: présentation de mashae  Dim 2 Sep - 20:10

Bienvenue !

☾ Serena "Sage" Carringtoni'm peeling the skin off my face, cause i really hate being safe.. the normals, they make me afraid... the crazy they make me feel sane.... i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever had...
Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: présentation de mashae  Dim 2 Sep - 21:53

Welcome!

présentation de mashae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1