YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

The Come Back - Anaïs

Citoyen légendaire
Motya.Citoyen légendaire
MessageSujet: The Come Back - Anaïs  Dim 2 Sep - 20:53

- Nom & Prénom de votre personnage : Magdalena Zalejska
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Motya "Elena" Eilish (Merci de changer sur mon profil, pck j'ai repris mon ancien compte du coup)
- Âge de votre personnage : 20 balais
- Courte biographie : Motya a montré le bout de son nez dans la ville de Vintimille, en Italie. Elle est donc Italienne. Un peu plus d'un an après sa naissance, c'est Hope, sa petite soeur qui montra le bout de son nez. Les deux sœurs grandirent ensemble, en étant toujours très proche. Aux alentours des 18 ans, les deux eurent la nationalité Italienne et Anglaise, grâce à leur père. Motya décida de partir pour le Canada, lassée de son pays d'origine. Hope, sa petite sœur décida de la suivre dans ses aventures.
- Personnalité : Froide, mesquine.
- Aspect physique : Cheveux bruns longs, yeux bleus-verts, assez fine, taille moyenne.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'étais directrice à l'ancienne version  
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? : On verra bien au fur et à mesure du rp.

Merci de changer mon pseudo en "Motya." pck sur habbocity là Motya c'était pas dispo

We live in a Kingdom of Bullshit
People walk around, act like they know what hate means.
Nah, no one does until you hate yourself - MEG1986.

(c) black pumpkin
Administration
littlebodybigheartAdministration
MessageSujet: Re: The Come Back - Anaïs  Dim 2 Sep - 20:55

BIENVENUE PAYAYA
jtm 

crybaby
“I missed him so much that I had physical sensations of loss, all over my body.”   

Direction
HoldenaDirection
MessageSujet: Re: The Come Back - Anaïs  Dim 2 Sep - 22:07

Welcome!

i am not ashamed anymore i want something so impure you better impress now, watching my dress now fall to the floor, and push me like you never and touch me like you never 'cause i am not afraid i am not afraid anymore.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Come Back - Anaïs  

The Come Back - Anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1