YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Rorke

Citoyen
RorkeCitoyen
MessageSujet: Présentation de Rorke  Mar 4 Sep - 19:24

- Prénom : Mohammed
- Votre pseudo HabboCity : Rorke
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 2013
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : CW,YW,HOP,SNK,BRP,NOW...

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Paul McCartney
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Ross Rogers
- Âge de votre personnage : 21 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Ross vivait à Londres, il aimait le pass temps de policier de son père jusqu'au jour où il ne s'est pas réveiller… Revenant d'une académie de police ( le passage policier dépend de si je serai policier ou pas ) major de la promotion, il est revenu dans un village nommé Bluebell afin de commencer une nouvelle vie !
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Fourbe, Manipulateur, Perspicace
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grand, Musculature assez imposante, cheveux noirs .
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : TOP APPART
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Devenir un grand policier !
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: Présentation de Rorke  Mar 4 Sep - 19:27

bvn

Hit you with that ddu-du ddu-du du
Citoyen adapté
PromisedCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentation de Rorke  Mar 4 Sep - 20:08

bienvenuue

☾ ☾ ☾ Marcher jusqu'à ce que mon sang déborde et que les cailloux s'infiltrent dans ma peau fragile, tel est mon rêve depuis toute petite. Déchiqueter la gorge de ses gens haineux pour sentir leur sang bouillant couler sur mes longs bras, telle est ma mission. by me
Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Rorke  Mar 4 Sep - 20:15

Welcome

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Rorke  

Présentation de Rorke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1