YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Kataleya Suarez

Arrivant
Kataleya-SuarezArrivant
MessageSujet: Présentation de Kataleya Suarez  Mer 5 Sep - 15:05

IRL {Facultatif}

- Prénom : Confidentiel
- Votre pseudo HabboCity : Kataleya-Suarez
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis l'âge de 13 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) :

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Jessica Alba

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Kataleya Suarez

- Âge de votre personnage : 28 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :
Kataleya vient de Colombie, mais elle est venue très jeune sur habbo city, il y a 10 ans.
Elle a du laisser sa famille pour pouvoir avoir une vie meilleure, elle a du énormément se battre pour y arriver, de plus elle avait rencontrée Dean, son grand amour, mais qui malheureusement s'est fait tué.
Maintenant elle vit sa vie, comme elle le peut et toujours en se battant pour ce qu'elle désire.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :
C'est une personne froide au premier abord mais au fond il se cache une sensibilité et un courage énorme.
C'est une personne très franche, qui n'aura pas peur de vous dire ce qu'elle pense de vous.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) :
Elle mesure 1m75, avec une silhouette fine mais des petites formes très bien placés. Brune de basse mais elle aime opter des tons miel/blond sur ses cheveux et de grand yeux marron.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Habbobeta

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Seul l'avenir le dira.
Citoyen adapté
PromisedCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentation de Kataleya Suarez  Mer 5 Sep - 16:55

bienvenuuue

☾ ☾ ☾ Marcher jusqu'à ce que mon sang déborde et que les cailloux s'infiltrent dans ma peau fragile, tel est mon rêve depuis toute petite. Déchiqueter la gorge de ses gens haineux pour sentir leur sang bouillant couler sur mes longs bras, telle est ma mission. by me
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Kataleya Suarez  Jeu 6 Sep - 10:47

welcome

Présentation de Kataleya Suarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1