YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rian.
Administration
Rian.Administration

Partagez

Présentation de Gabrielle!

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Gabrielle!  Présentation de Gabrielle! Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:53

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Karrueche Tran
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Gabrielle Marquez
- Âge de votre personnage : 3 mai 1995, 23 ans.
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Gabrielle Marquez est issue d'une famille mexicaine, une famille modeste qui se contentait de sa simplicité. Maintenant 23 ans, Gabrielle a décidé de quitter cette famille pour venir s'installer ici pour pouvoir se construire sa propre vie.
-
Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Gabrielle est une femme plutôt froide au premier abord. Ceci dit est très sociable, donne tout pour les personnes qu'elles aiment. C'est une femme de caractère, qui n'a pas sa langue dans sa poche, souvent trop franche et direct, avec un ton assez agressif.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Gabrielle est de taille moyenne pour une femme, assez mince avec une petite poitrine et un fessier assez bombé. Elle est métisse, et brune.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Je le connaissais d'avant.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Gabrielle aimerait avoir un petit job tel que caissière au supermarché de YW avant d'évoluer et pourquoi pas ouvrir son institut de beauté propre à elle-même.

Ps: Est-il possible de régler le bug que j'ai eu lors de mon inscription au passage? J'ai dû rajouter un "!" à Gabrielle pour pouvoir m'inscrire, alors que mon pseudo sur city est Gabrielle et pas Gabrielle! (merci d'avance)
Marwan
Citoyen adapté
MarwanCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle!  Présentation de Gabrielle! Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:54

Je te souhaites la bienvenue parmis nous à Bluebell! Présentation de Gabrielle! 3510747636

Présentation de Gabrielle! Giphy
Nephilims
Citoyen légendaire
NephilimsCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle!  Présentation de Gabrielle! Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:05

Bienvenue

MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle!  Présentation de Gabrielle! Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:10

bienvenue Présentation de Gabrielle! 2457186574

BURN THEM ALL
Venum
Citoyen adapté
VenumCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle!  Présentation de Gabrielle! Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:33

Teh la grosse

[Kaaris]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle!  Présentation de Gabrielle! Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:44

@Venum , tu m'pistes?
Korpsus
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle!  Présentation de Gabrielle! Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:22

Présentation de Gabrielle! X1010
Welcome to Yourworld

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle!  Présentation de Gabrielle! Icon_minitime1

Présentation de Gabrielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1