YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Re-Présentation de Demelza, Oups...

Arrivant
DemelzaArrivant
MessageSujet: Re-Présentation de Demelza, Oups...  Mer 12 Sep - 16:27

Nom & Prénom de votre personnage : Aliénore Stendall
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Demelza Opkinss.
- Âge de votre personnage : 28 ans.
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Demelza, est une jeune femme très sûr d'elle qui a confiance en elle et malgré son caractère étouffant, elle s'est ce montrer digne d'un personne fiable et qui prends ses responsabilités au sérieux. Son enfance n'a pas été la plus facile surtout quand ses parents sont mort quand elle avait 4 ans... Elle grandit dans une famille d'accueil là où elle retrouva son meilleur ami Bilel, et son frère qu'elle détestais. Mais Demelza a réussit à aller de l'avant et ce concentrer sur le futur, elle apprit de ses erreurs et surmonta tous les obstacles que procure une vie.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Mon personnage est Sensible, Drôle, à l'Ecoute des autres, Persévérante elle a aussi un grand cœur et elle s'investit à 100% dans son travail.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Demelza fait 1m85 ce qui est pas très grand, elle est mince et elle prends soin d'elle, Demelza est blonde et ses cheveux son soyeux et brillent quand il y a du soleil.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai découvert YourWorld dès que j'ai vue l'article comme quoi "YourWorld ré-ouvre ses porte etc.." Du coup j'ai lue et je me suis dit "oh ça à l'aire pas mal !" et du coup je m'y suis mise, mais j'aimais énormément les RP avant celui là, celui là je suis tomber sous le charmes de ces beau appartements du fonctionnement etc...
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je souhaite devenir Fonctionnaire à la mairie et je souhaites intégré une maison dans un quartier sympas, mais il faut d'abord que j'économise avec mon travail afin de pouvoir manger après avoir acheter la maison.
En ligneavatar
Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Demelza, Oups...  Mer 12 Sep - 16:53

bienvenue

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Demelza, Oups...  Mer 12 Sep - 18:46

Dans "personnage rp que tu incarnces", tu dois mettre le nom de la personne que tu vas mettre en photo de profil. Si tu vas en mettre une desuite, renseignes la ci dessous, si non; on t'accepte quand même.

Tu as 24h pour répondre coco

I... love you so much...
Citoyen légendaire
NephilimsCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Demelza, Oups...  Mer 12 Sep - 19:19

Bvn

bubblegum bitch
En ligneavatar
Administration
NixiAdministration
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Demelza, Oups...  Jeu 13 Sep - 19:11

the euphoria when you're falling in love