YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

kestu veu ke ce soi c une présentation cousin

Arrivant
ArboreaArrivant
MessageSujet: kestu veu ke ce soi c une présentation cousin  Mer 12 Sep - 18:25

- Pseudo : Arborea

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Arborea Brugmansia

- Âge de votre personnage : 52

- Biographie et Personnalité : Né dans le Texas, Arborea commence très jeune a trouver une passion pour les arts martiaux, l'équitation et la botanique. Il n'a pas grandi en tant que terreur ni en tant que personne importante ou dévalorisée dans sa vie. Il était celui à qui on adresse pas la parole parcequ'on le trouve bizarre.Il décidera donc de consacrer sa vie à la botanique à l'âge de 13 ans. Insociable, froid et sadique, dans le fond Arborea adore faire souffrir les gens dès qu'il en a l'occasion : que ce soit avec des plantes toxiques, ou même physiquement, il a toujours pris un malin plaisir à voir saigner et crier ses camarades et ce discrètement... Il deviendra alors chercheur en botanique après s'être calmer sur son côté sadique en voyant un psychologue.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : 1m87 ; brun ; comportement et physique bizarre ; une canne en main.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Parceque c'est en top appart faut être stupide pour pas avoir remarqué

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Avoir mon propre laboratoire de botanique.

En ligneavatar
Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: kestu veu ke ce soi c une présentation cousin  Mer 12 Sep - 18:28

cc bvn

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: kestu veu ke ce soi c une présentation cousin  Mer 12 Sep - 18:50

Welcome to Yourworld

I... love you so much...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kestu veu ke ce soi c une présentation cousin  

kestu veu ke ce soi c une présentation cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1