YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Sophia Karma

Arrivant
Sophia_KarmaArrivant
MessageSujet: Présentation de Sophia Karma  Dim 16 Sep - 14:44

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Sophia Karma

- Âge de votre personnage : 24 ans

- Courte biographie :
Sophia, 24 ans, j'exerce de multiples métiers, à savoir : photographe professionnelle (n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un shooting) mannequin à temps plein, influenceuse dans la vie en générale (et via mes stories), gérante d'une boite de nuit, de plusieurs boutiques de mode, ainsi que propriétaire d'un spa de remise en forme.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Alors moi je suis une fille trés sociable, trés abordable, j'aime beaucoup faire des nouvelles connaissances, donner des conseils, visiter des lieux, faire connaitre des choses..et tout et tout.... Cependant je suis quelqu'un avec beaucoup de valeurs, je me respecte, je respectes les gens, alors si une pétasse se permet de me juger je lui ferrais savoir que moi, on ne me juge pas.

- Aspect physique : Je mesure 1m66 à plat mais le plus souvent, vu que je ne sort jamais sans talons, je mesure 1m75. Quant à ma silhouette, et bien si je suis mannequin ce n'est pas pour rien... Cheveux châtin foncés jusqu'à mis-dos, teint légèrement bronzer et mes ongles sont nickel.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'en entends beaucoup parler ces derniers temps, je vois de plus en plus de monde y venir alors en tant qu'influenceuse je me dois de voir Your World par moi-même.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Très clairement, je suis pas venue ici pour me fondre dans la masse. Je compte bien évoluer au maximum au sein de ce RPG.

Merci,
Bonne fin de journée !! ^^

*signe en bombe*

Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Karma  Dim 16 Sep - 16:14

Bvn mdr

Hit you with that ddu-du ddu-du du
Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Karma  Dim 16 Sep - 19:50

Il faut que tu me donnes le nom de la personne que tu vas mettre sur ta photo de profil forum.
Tu as 24h pour modifier

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Arrivant
Sophia_KarmaArrivant
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Karma  Dim 16 Sep - 22:28

Merci beaucoup @Rian. !!
@Steaven je ne comprends pas ? J'ai pourtant déjà mis mon nom partout. Mon prénom est Sophia, mon nom est Karma, et mon pseudo Sophia_Karma. Je dois mettre une photo de mon avatar city, c'est ça ? Merci de me répondre avant les 24H.
Citoyen adapté
VesperiCitoyen adapté
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Karma  Dim 16 Sep - 22:40

avatar : personnalité connue qui incarne ton personnage comme daniel radcliffe pour harry potter, grant gustin pour flash, etc.

Sophia_KarmaArrivant
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Karma  Lun 17 Sep - 14:27

Moi même.
Citoyen
StereoCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Karma  Lun 17 Sep - 17:32

bvn

believerlife gave me some lemons, so i made some lemonade soda pop, baby here i come.
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Sophia Karma  Lun 17 Sep - 21:15

bienvenue à yourworld

Présentation de Sophia Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1