- Nom et Prénom de votre personnage RP : Sophia Karma
- Âge de votre personnage : 24 ans
- Courte biographie : Sophia, 24 ans, j'exerce de multiples métiers, à savoir : photographe professionnelle (n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un shooting) mannequin à temps plein, influenceuse dans la vie en générale (et via mes stories), gérante d'une boite de nuit, de plusieurs boutiques de mode, ainsi que propriétaire d'un spa de remise en forme.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Alors moi je suis une fille trés sociable, trés abordable, j'aime beaucoup faire des nouvelles connaissances, donner des conseils, visiter des lieux, faire connaitre des choses..et tout et tout.... Cependant je suis quelqu'un avec beaucoup de valeurs, je me respecte, je respectes les gens, alors si une pétasse se permet de me juger je lui ferrais savoir que moi, on ne me juge pas.
- Aspect physique : Je mesure 1m66 à plat mais le plus souvent, vu que je ne sort jamais sans talons, je mesure 1m75. Quant à ma silhouette, et bien si je suis mannequin ce n'est pas pour rien... Cheveux châtin foncés jusqu'à mis-dos, teint légèrement bronzer et mes ongles sont nickel.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'en entends beaucoup parler ces derniers temps, je vois de plus en plus de monde y venir alors en tant qu'influenceuse je me dois de voir Your World par moi-même.
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Très clairement, je suis pas venue ici pour me fondre dans la masse. Je compte bien évoluer au maximum au sein de ce RPG.
Merci,
Bonne fin de journée !! ^^
*signe en bombe*