YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Pierce O'Conor

Arrivant
WarringtonArrivant
MessageSujet: Présentation de Pierce O'Conor  Dim 16 Sep - 14:58

IRL {Facultatif}

- Prénom : Bixente
- Votre pseudo HabboCity : Astrologia/ Warrington
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Depuis 2011
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Beaucoup trop de RPG.

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Aucun
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Pierce O'Connor
- Âge de votre personnage : 28 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :

Lorsque Pierce est né, étant petit je m'amusais avec mon grand-frère avec des armes à feu puis en grandissant j'ai commis actes illégaux. Voler des portefeuilles, brûler des voitures, frapper des gars en groupes, et frapper des personnes en groupes en étant tout en seul en ayant une bouteille en verre. J'ai perdu mon frère de vu suite à son virement de la maison, j'ai continuais mes études en bac S. Moi et mon frère avons grandi dans un gros quartier, je me suis fais tabassé par un groupe qui savait que c'était moi qui avait frapper leur camarade étant petit. J'ai énormément de séquelles tel qu'une cicatrice à l'arcade et une cicatrice à l'oeil droit. Il a donc rejoins son frère suite à cela et a fait son premier tatouage d'une faucheuse avec les mots «Cheated Death».

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Froid, Impulsif, Franc, Direct.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grand, Mince, Cheveux
Bruns
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Depuis Bêta.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : En travaillant avec mon grand-frère Ronan O'Conor
En ligneavatar
Modération
Rian.Modération
MessageSujet: Re: Présentation de Pierce O'Conor  Dim 16 Sep - 16:12

Bvn

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Pierce O'Conor  Dim 16 Sep - 19:48

Bienvenue à Yourworld

I... love you so much...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Pierce O'Conor  

Présentation de Pierce O'Conor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1