YourWorld



 
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Contenu sponsorisé
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Pablo Emilio Delfio Santacrùz "El Jefe"

avatar
Arrivant
SanctusMortemArrivant
MessageSujet: Pablo Emilio Delfio Santacrùz "El Jefe"  Lun 17 Sep - 1:31

- Nom & Prénom de votre personnage : Pablo Escobar

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Pablo Emilio Delfio Santacrùz

- Âge de votre personnage : 42 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Né dans une famille modeste de la région autour de Medellín en Colombie, Pablo grandit aux côtés de son jeune frère Juan, dépourvus tout deux de figure paternelle, ils se tournent alors tout deux vers les facettes illégales de la vie et se lancent alors dans les vols, rackets et divers trafics au service des cartels locaux.
Leur mère, vivant du marché ainsi que du ménage dans les hôtels quitte le monde des vivants alors que Pablo n'avait que 16 ans d'une pneumonie très grave.

Plus tard, gravissant lui et son frère les échelons du cartel local à Medellín, ils font très rapidement la rencontre de plusieurs Sicarios renommés dans le milieu dont "La Quica" ou même "Popeye" qui les envoyait dealer de la cocaïne au service "d'El Patron".

Ce n'est qu'au bout de dix ans, que les deux frères sont promus au rang de gros bras au service de la famille Moncada.
Après énormément de services pour les Moncada ainsi que leurs associés, Pablo migre aux Etats-Unis après la directive du bras droit des Moncada, José Murillo.
Une fois au pays des Yankees, il se lance cette fois tout seul dans le trafic, tout en gardant d'excellentes relations avec ses anciens patrons qui font qu'ils étaient devenus associés.

Après une ascension fulgurante en Californie ainsi qu'au Nouveau-Mexique, à l'âge de 31 ans, Pablo ne sait plus quoi faire de son argent, alors il créer des infrastructures légales afin de subvenir aux besoins des communautés locales, et envoie également de l'argent en Colombie pour subvenir aux besoins des pauvres dans sa ville natale.

C'est là que vît le jour Delfio's Gun Incorporated, une multi-nationale de fabriquant d'armes et d'usinage en association directe avec les gouvernements de Lybie, Colombie, Israël et Russie.
Après le lancement de la firme, Pablo ayant une meilleure source de blanchissement d'argent à disposition, il intensifie alors les trafics cette fois-ci dans le monde entier.

Utilisant de nouvelles routes de la drogue, jamais utilisées auparavant, en faisant acheminer de la cocaïne de la Colombie jusqu'au Mexique par voie terrestre, puis effectuant le contournement, en faisant passer la marchandise avant la frontière Mexico-Américaine sur la Côte Ouest par voie maritime, et là la route de la drogue devient vraiment critique au moment où une partie des marchandises reprennent les voies terrestres pour partir en Californie, Nouveau-Mexique et enfin aller dans les autres états voisins.
Et l'autre partie des marchandises est envoyée par voie aérienne dans les autres continents dans des avions réservés aux affaires de la firme de fabrication d'armes.

C'est en 2013 qu'il commence à être traqué par les services anti-drogues et anti-criminalité Américains, il sera arrêté au bout de six mois d'enquête à cause des écoutes téléphoniques de ses hommes de mains où de nombreuses conversations ont été interceptées où le nom de Delfio resurgissait à de nombreuses reprises.
Il sera incarcéré au pénitencier fédéral mais sera relâché en 2014 au bout d'un an d'incarcération à cause de la disparition des preuves dans l'affaire, ainsi que la disparition de la moitié des témoins, et le retrait de l'autre moitié dans l'affaire.

Pablo continue encore actuellement à développer ses affaires ainsi que ses relations en amplifiant encore et toujours ses trafics.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Un homme amical et qui détient une très grande sensibilité.

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Une taille normale, un corps légèrement en surpoids, les cheveux bruns avec quelques traces de grisâtre ainsi qu'un bouc omniprésent.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Depuis la V1 sur Habbobeta

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Superviser le trafic dans la ville ainsi qu'assouvir des ambitions de grandeur.
avatar
Citoyen
Megumi_HayashidaCitoyen
MessageSujet: Re: Pablo Emilio Delfio Santacrùz "El Jefe"  Lun 17 Sep - 10:42

Ne serait-ce pas Ghassan dit-donc?

_________________
avatar
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: Pablo Emilio Delfio Santacrùz "El Jefe"  Lun 17 Sep - 12:41

Bvn

_________________
© FRIMELDA


BURN THEM ALL
avatar
Modération
StereoModération
MessageSujet: Re: Pablo Emilio Delfio Santacrùz "El Jefe"  Lun 17 Sep - 17:32

bvn

_________________


believerlife gave me some lemons, so i made some lemonade soda pop, baby here i come.
avatar
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Pablo Emilio Delfio Santacrùz "El Jefe"  Lun 17 Sep - 21:14

welcome

_________________
motherfuckin’ survivor — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out » pierce.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Pablo Emilio Delfio Santacrùz "El Jefe"  

Pablo Emilio Delfio Santacrùz "El Jefe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 5 mai 1863 bataille de San Pablo del Monte
» Desperta Ferro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YourWorld :: Découvrir le RPG :: Présentations acceptées-