YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Jdt_SStum

Arrivant
Jdt_SStumArrivant
MessageSujet: Présentation de Jdt_SStum  Lun 17 Sep - 19:12

IRL

- Prénom : Anthony
- Votre pseudo HabboCity : Jdt_SStum
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 5ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Poudlard

RP

- Nom & Prénom de votre personnage :Alden Ehrenreich

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Nicolas Ben

- Âge de votre personnage : 29 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Né d'une famille riche, il avait tout pour être heureux, entré à l'école vers la cm2 il commençait déjà a frauder, à même racketter des plus jeune que lui, arrivé au collège il dérape totalement, dealer de drogue , voleur jusqu'à racketteur il se fait viré de 4 collèges, il se fit mettre par la suite en pension jusqu'à ses 18 ans pour partir de lui même et essayer de recrée sa vie. Après avoir récolter un peu d'argent et de quoi vivre pendant 11 ans il essaya de reconstruire une vie dans cette belle ville.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Il aime les enfants , il est très courageux et autonome il sait se débrouiller dans les plus dur des cas il ne lache jamais

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Cheveux brun , il a un poids correct pour sa taille, Il est grand.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai reçus une notif sur mon tel qui parlait de YourWorld, du coup je suis allé voir si il avait ré-ouvert et ouais. Sinon je l'ai découvert en ouvrant le navigateur d'appart sur habbobeta

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je veux travailler dans la justice afin de tourner la page de mon passé qui n'était pas le plus honnête et je veux être riche comme tout l'monde je pense
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: Présentation de Jdt_SStum  Lun 17 Sep - 20:22

bien!ve!nue!

Hit you with that ddu-du ddu-du du
Administration
MatheoAdministration
MessageSujet: Re: Présentation de Jdt_SStum  Lun 17 Sep - 21:09

wlcm

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Jdt_SStum  Lun 17 Sep - 21:26

bienvenue à yourworld

Présentation de Jdt_SStum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1