YourWorld
Contenu sponsorisé

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rian.
Administration
Rian.Administration

Partagez

Presentation de WhiteBlack

WhiteBlack.
Arrivant
WhiteBlack.Arrivant
MessageSujet: Presentation de WhiteBlack  Presentation de WhiteBlack Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:57

IRL {Facultatif}

- Prénom :
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 5 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : g oubli&

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage : Aaron Paul
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Nathan Balles
- Âge de votre personnage : 22 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Nathan à eu une enfance plutôt agréable ses parents étaient riches et assez connus dans sa ville, il avait toujours ce qu'il voulait, les derniers téléphones, les derniers ordinateurs.. Tout ce qu'il y a de plus performant. Malheureusement ses parents sont décédés dans un accident de voiture et il se retrouva à la rue livré à lui même. Il se fit donc des connaissances et pour survivre et s'enrichir il tomba dans le monde de la drogue et du crime. Il est grand , assez musclé il sait se défendre et manier les nouvelles technologies. Il est un expert du piratage informatique dont il se servait souvent pour piéger ses amis lorsque il était encore avec ses parents.

- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Nathan est plutot froid et courageux a cause de ses antécédents mais il sait

- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Grand, très musclé (abdos etc) cheveux bruns courts et bien entretenus.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'y jouais déjà avant que ça ferme

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerai plutot évoluer dans tout ce qui est crime mais pas forcément me faire d'ennemis.
WhiteBlack.
Arrivant
WhiteBlack.Arrivant
MessageSujet: Oio  Presentation de WhiteBlack Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:08

Oui

MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Presentation de WhiteBlack  Presentation de WhiteBlack Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:15

wlcm et évite le double-post

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Presentation de WhiteBlack  Presentation de WhiteBlack Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:26

salu bvn m'agresse pas stp

BURN THEM ALL
Holdena
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Presentation de WhiteBlack  Presentation de WhiteBlack Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:16

Presentation de WhiteBlack X1010
bienvenue à yourworld

Presentation de WhiteBlack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1