YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent

Arrivant
DragArrivant
MessageSujet: The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent  Dim 23 Sep - 19:53

Matthew 'Pearl' LentBeauty in the blood.Biographique : Matthew n'a pas une biographie surchargé de malheur. Il est née à l'hôpital générale à Montréal et a vécu une bonne partie de son enfance. Quand il a finit le secondaire il s'est intéressé par la mode, mais il n'aimait pas être devant les projecteurs. Il aimait bien être un acteur faire du théâtre etc.. Alors il a découvert les drag queens par une de ses amies proches. Il a ensuite investie une bonne somme d'Argent qui était réservé à des études suppérieures dans les vêtements, maquillages etc..Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Je l'ai vu hier en top appart ou presque avec je crois l'évènement de l'avion du crash. J'ai hésité avant de rejoindre YW et me voici. Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je pensais peut-être travaillé à la presse pour peut-être ouvrir mon magazine ! Bien sûr j'aimerais avoir un appartement avec une pièce remplis de perruque et maquillage pour mes tenues. Une drag queen ne porte jamais le même costume.Pseudo HabboCity : DragAvatar : Matthew James Lent (Pearl)Âge : 25 ansSexe : ♂Métier : Être une drag queen.Particularité : Excellent dans l'Art du maquillage.Orientation sexuelle : Homosexuel.Description physique : Matthew est d'apparence d'un jeune homme assez beau. Il se rase plus régulièrement sa barbe car c'est moche une drag queen avec une barbe.. Il a des yeux bleus, cheveux brun coiffé comme les coiffures à la mode masculine. Il a des sourcils bien épilé au centre pour  ne pas avoir de monosourcil. Le côté Pearl est très abusé niveau maquillage. Toujours dans l'exagération. Tellement qu'il a de maquillage on ne voit pas ses yeux..© CRIMSON DAY

TroyeArrivant
MessageSujet: Re: The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent  Dim 23 Sep - 19:55

Bienvenu mon bb

Kurtis "Alaska" Charles
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Arrivant
DragArrivant
MessageSujet: Re: The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent  Dim 23 Sep - 19:56

@Troye a écrit:
Bienvenu mon bb
Thanks baby ! Hâte de montrer notre amour <3 <3

Rian.Administration
MessageSujet: Re: The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent  Dim 23 Sep - 20:34

bvn

BURN THEM ALL
Arrivant
DragArrivant
MessageSujet: Re: The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent  Dim 23 Sep - 20:36

@Rian. a écrit:
bvn

thanks beautiful lady

KorpsusCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent  Lun 24 Sep - 0:34

Bienvenue a Yourworld 

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent  

The Drag Queen in private | Matthew 'Pearl' Lent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1