YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

ZOE HAAAAAART IS BAAAAACK

Arrivant
Zoe-HArrivant
MessageSujet: ZOE HAAAAAART IS BAAAAACK  Sam 29 Sep - 0:49

Zoe Hart
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Zoe Hart et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 24 octobre 1990. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Rachel Bilson.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Zoe Hart est une jeune femme avec un plan défini dans la vie. Depuis ses 8 ans, elle s'est mise dans la tête de devenir un chirurgien supérieur, tout comme son père d'ailleurs, mais qui lui est très occupé et s'est définitivement éloigné de sa fille.
Dans ses études, Zoe assiste à toutes les bonnes écoles et obtient toutes les bonnes notes.
Diplômée de l'école de médecine, après son discours, elle est abordée par un homme âgé et gentil mais mystérieux qui lui offre un travail de médecin généraliste en Alabama. Zoe lui expliqua qu'elle n'était pas intéressée et qu'elle voulait devenir un chirurgien cardio thoracique de haut niveau.

À New York, elle obtient un internat dans un grand hôpital, mais quelques années plus tard on lui refuse un poste en raison du fait qu'elle prend les patients comme des énigmes à résoudre et non comme des personnes. Zoe est conseillée de passer un an en médecine générale avant de faire une nouvelle demande afin qu'elle puisse apprendre à mieux se connecter avec les patients.
Zoe à contrecoeur prend ce travail en Alabama (que le vieux docteur lui avait proposé), pour recommencer une nouvelle vie dans une ville appelée Bluebell.
Elle apprit par la suite que le vieux monsieur était décédé et qu'il est en réalité son père biologique.

Attention, ça va parler de moi

Zoe possède un sens de la mode très chique rappelant les origines New-Yorkaise de celle-ci. Son physique est cependant plusieurs fois complimenté, elle possède donc de longs cheveux bruns, un teint hâlé, des yeux marron tirant vers le vert. La jeune femme porte les cheveux très lisses, voir boucler portant une frange discrète sur un côté de son visage et ornant le tout d'une jolie mèche blonde. Le maquillage de Zoe demeure assez simple et nude pour la vie de tous les jours, mais devient plus appuyé lors de grandes occasions. Elle est aussi petite de taille puisqu'elle mesure 1,57m.
Zoe veut plaire à son père en suivant ses pas de grand chirurgien. Elle a ce besoin perpétuel de plaire à une figure paternelle distante et absente qui bien sûre ne sera pas là pour sa remise de diplôme. Sa mère, elle, même si elle ne semble pas d’un grand soutien, est tout de même présente. Zoe se comporte presque comme une ado jusqu’à la façon de s’habiller, un paradoxe avec ce que l’on peut attendre d’un docteur adulte et responsable. On observe une vraie dualité dans sa personnalité, des traits de caractère très légers face à une conscience professionnelle qui va entre autre la pousser à rester à Blue Bell. Elle sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien sûr on va vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, mais elle ne se laissera pas faire.
Citoyen adapté
VesperiCitoyen adapté
MessageSujet: Re: ZOE HAAAAAART IS BAAAAACK  Sam 29 Sep - 1:06

bienvenue parmi nous

Rian.Administration
MessageSujet: Re: ZOE HAAAAAART IS BAAAAACK  Sam 29 Sep - 4:39

Bvn

Hit you with that ddu-du ddu-du du
Administration
MatheoAdministration
MessageSujet: Re: ZOE HAAAAAART IS BAAAAACK  Sam 29 Sep - 8:51

On adore

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

Arrivant
DaddiArrivant
MessageSujet: Re: ZOE HAAAAAART IS BAAAAACK  Sam 29 Sep - 9:07

Bi1venu

who that who that i gg y
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: ZOE HAAAAAART IS BAAAAACK  Sam 29 Sep - 18:52

welcooome

ZOE HAAAAAART IS BAAAAACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1