YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Hafey
Citoyen confirmé
HafeyCitoyen confirmé

Partagez

Présentation de Andrewn.Diaz

Arrivant
Andrewn.DiazArrivant
MessageSujet: Présentation de Andrewn.Diaz  Présentation de Andrewn.Diaz Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:12

- Prénom :
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? :Je joue a abbo depuis 2011
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Le RPG que je suis déjà aller est Cityworld.

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage : Andrewn.Diaz
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Jason_Mentz
- Âge de votre personnage : 18
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Mon personnage s’appelle Jason, age de 18, le jeune homme décide de qui chez lui, hébergement par son cousin Jason, commença a dealer, ils étaient 3 fille et 2 garçon dans sa famille , c'est parent son divorce.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :Mon personnage est plus courageux , il est froid.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Il grand (1M88), il est mince,cheveux blancs (teinture),yeux marron.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Sur Habbocity
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'Aimerais être Héberger, avoir un travail mener une vie normal.
Stereo
Modération
StereoModération
MessageSujet: Re: Présentation de Andrewn.Diaz  Présentation de Andrewn.Diaz Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:14

bienvenue

believerlife gave me some lemons, so i made some lemonade soda pop, baby here i come.
Cameliah
Citoyen
CameliahCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Andrewn.Diaz  Présentation de Andrewn.Diaz Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:27

Bienvenue ;)
Matheo
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Andrewn.Diaz  Présentation de Andrewn.Diaz Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:14

bienvenue cc

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Présentation de Andrewn.Diaz  Présentation de Andrewn.Diaz Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 9:21

Présentation de Andrewn.Diaz X1010

Présentation de Andrewn.Diaz 7859317595b4bd9b76d00c9b901758654c9f3f
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Andrewn.Diaz  Présentation de Andrewn.Diaz Icon_minitime1

Présentation de Andrewn.Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1