YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Administration
Rian.Administration

Partagez|

@lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation

Arrivant
LindceyArrivant
MessageSujet: @lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation  Dim 7 Oct - 12:27

Prénom : Jessica
Votre pseudo HabboCity : Jessica (changez ossi mon pseudo fofo))
Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : hcity, hbeta ..
Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : yw, cw, urban city

lucie elena preston

lucie est née dans les avenues de gotham, inspirée dans les années sombres du costume de batgirl dans son plus jeune âge, elle en créa une reproduction de celui-ci et le garda au chaud. lucie l'utilisait rarement afin de sauver la ville du crime car les crimes dans gotham était fréquents mais elle ne travaillait pas seule, elle était accompagnée des trois autres: batwoman, batman & robin pour sauver toute la ville, nous étions obliger de nous séparer pour sauver les quatres coins de gotham. il y'avait tous ces jeunes malfrats: pinguin, joker, ?.. il était tous tellement mignons, mais à cause de mon emprise contre le crime.. j'étais obligée de les refuser de manière d'inconvenance, jusqu'à la mort de mes parents, qui allait visiter l'usine de source à lave et celle-ci explosa dans un attentat causé par tony stark, bien sûr ! venu de new-york, mais j'ai dûe poser un dispositif sur celui-ci afin de me rendre compte que ce n'était que daredevil et pas le mk47 de ts.

quelques années plus tard, toujours sur l'affaire.. je me rendit compte que j'ai bien raison de devenir une femme du mal.. pourquoi maintenant m'appeler batgirl ? et c'est la que l'on me renomma catwoman, la femme la plus séduisante de gotham, jamais arrêtée au monde après BEAUCOUP d'années d'investigations, j'ai décidée de rejoindre les larmes de sang la ville de bluebell, trouvée géniale pour son charme incontestable et en devenant journaliste et caissière.. celle-ci tombe sous le charme de daredevil, l'homme aux abdominaux rouges dont elle ne regrettera jamais rien, mais celle-ci cherchera toujours le secret que masque le cher daredevil, que tout le monde adore et elle espère le prendre comme un futur conjoint de crime ou un compagnon luttant contre le crime, la jeune femme plongée dans l'univers du crime à déménagée à bluebell lors de ces 20 ans, ramenant la vague du crime perdue jusqu'à jamais maintenant, revenue hanter toute cette ville de bonnheur, car a jeune femme cherchant à faire alliance avec les brigands de la ville de bluebell afin de combattre les forces de l'espoir, munie de ces ongles noirs et de sa carrure séduisante ainsi que de ces formes rondes particulièrement sur les fesses, cette jeune femme semblerait combler légèrement la ville à assouvir toute la population sous son emprise séduisante, mais son futur repère ou est-il ? le serait vous aussi tôt que vous connaîtrez lucie? et bientôt, le crime règnera entièrement sur tout bluebell laissant la reine du crime se dévoiler aux yeux de toute la ville, mais vous voudrez voir une photo de ces explois dans le journal de bluebell, mais dans le journal de gotham.. vous la verrez h24, catwoman, une nouvelle criminelle.

Spoiler:

lucie elena preston
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: @lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation  Lun 8 Oct - 18:48

wlcm

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: @lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation  Lun 8 Oct - 22:55

bvn

BURN THEM ALL
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: @lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation  Mar 9 Oct - 3:44

très belle présentation.
quel est le nom de la personnage que tu as en photo de profil?

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Modération
StereoModération
MessageSujet: Re: @lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation  Mar 9 Oct - 7:11

Bvn

believerlife gave me some lemons, so i made some lemonade soda pop, baby here i come.
Citoyen légendaire
KorpsusCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: @lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation  Mer 10 Oct - 16:01

Aucune réponse et maggie lindemann est prise

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: @lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation  

@lindsey ft sa présentation mtn | j'avais j'amais ft ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1