YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Makella

En ligneavatar
Citoyen en apprentissage
MakellaCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Présentation de Makella  Lun 8 Oct - 18:22

RP

- Nom & Prénom de votre personnage: Madison Beer

- Nom et Prénom de votre personnage RP: Makella Lopez

- Biographie: Makella Lopez est née le 30 janvier 1999, à Grand Prairie,une ville américaine située dans les comtés de Dallas, de deux parents canadiens aimants. Elle eu une enfance presque parfaite, dans sa petite banlieue très chaleureuse, entouré de gens biens élevés. Rendu en 7th grade (ce qui équivaut à cinquième en France), Makella commenca a cotoyer des gens a mauvaise réputation pour ainsi gagné en popularité. La jeune fille, si naïve, est rapidement tombée dans l'addiction au drogue forte et a l'alcool. Elle tomba également entre les mains des gangs de rue, qui l'utilisaient donc comme prostitués. Ces parents, se rendent comptent que l'état de leur fille se dégradait, décidaient donc de ré-enménager au Québec, dans le Canada. Makella du aller en désintoxication pendant trois ans avant de pouvoir ainsi sortir de toute cette enfer du monde de la drogue et de la prostitution. Après le décès de son père, quelques années après, Makella et sa mère developpa des liens encore plus forts. Elles ont donc décider de repartir à zéro, pour un deuil plus facile et moins douloureux, et d'emménager en France, à Bluebell avec un français presque parfait venant du québecois de ces parents. Ainsi l'histoire commence..

- Personnalité: Chaleureuse, acceuillante, ambicieuse et audacieuse, quelques peu angoisée, orgueilleuse et diva.

- Aspect physique: Long cheveux chatains ondulés, yeux pers, longs cils, jolies formes (poitrine et fessier), 1m67, 53kg, manucurés, dent blanches et droites, oreilles percés.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'avais déja mon compte sur le forum mais comme tout le monde j'ai du refaire ma présentation aha

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville: J'aimerais re-devenir journaliste comme je l'étais avant, avoir peut-etre ma propre entreprise, après i will go with flow.

Good vibes onlyI flirt with my imagination whenever the reality has the back turns.
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: Présentation de Makella  Lun 8 Oct - 18:26

bvn

Hit you with that ddu-du ddu-du du
Direction
SteavenDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Makella  Lun 8 Oct - 22:44

"pist-for-ditch

My haters are my motivaters | Dress like you're already famou | Your opinion of me doesn't define who I am | We were born to be real, not to be perfect | ©️somebody

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Makella  

Présentation de Makella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1